Salut messieurs,
J'ai une PS3 Fat avec CFW REBUG DEX 4.70 et j'ai installé Artemis (R2).
Après avoir lu vos commentaires et problèmes, je me retrouve dans le cas de figure ou je dois également désactiver COBRA mode pour avoir le fameux message d'Artemis en haut à droite, sinon rien n'apparaît.
Le problème, c'est qu'en désactivant Cobra, je me retrouve sans Webman donc impossible de booter mes ISO/BD Roms. Multiman ne me permet pas non plus de les booter, je peux y accéder mais une fois de retour sur le XMB, le jeu 'booté' n'apparaît pas. Je n'ai plus accès non plus au FTP par FileZilla.
Artemis fonctionne donc mais je n'ai accès qu'aux jeux installés en pkg donc directement sur le xmb.
Est-ce que je dois activer ou désactiver autre chose dans Rebug Toolbox ou ailleurs pour régler celà?
Quelqu'un aurait une idée pour me décoincer?
Merci d'avance en tout cas
...
Edit:
j'ai également remarqué qu'au bout d'un certain moment, sur les quelques sessions ou j'ai joué, qu'Artemis se désactive automatiquement, les codes ne sont plus pris en compte.
pour les réactiver, il me faut redémarrer la console, repasser en Cobra Enabled, rejouer au jeu, éteindre le jeu, repasser en Cobra Disabled, et là ça repart. Si je ne fais pas toutes ces étapes, le jeu freeze au démarrage des codes.
Je ne sais pas si d'autres ont ce souci mais je le mentionne, sait-on jamais, ça peut débloquer le problème pour d'autres aussi.
Voilà voilà...
Modifié par Yotatouch, 10 août 2015 - 11:54.