Aller au contenu

Photo

XexMenu 1.2 Live Dashboard 17349

Meilleure réponse Blackjack56, 02 juin 2015 - 16:01

Problème résolu :)

Il suffisait que je mette à jour ma version d'Horizon pour qu'elle soit compatible avec la dernière MAJ 17349.

@ w00t :

Je te remercie pour ton aide mais j'ai toujours préferé utilisé Horizon parce que je n'ai jamais eu de BUGS avec. Tandis qu'avec les autres softs, je n'en parle même pas lol

La nouvelle MAJ 17349 rend la partie " Content " cachée sur un support USB externe et ma version obsolète d'Horizon ne me permettais plus de voir ma clé USB...

EDIT : faits l'essai avec Party Buffalo, je serais curieux de savoir si çà fonctionne^^. C'est à dire, une console à jour en 17349, tu insère une Clé USB (ou HDD), tu la(le) formates à partir du nouveau Dashboard, puis tu essaies d'injecter XEXMenu 1.2 Live sur le support.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2015 - 14:37

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages
  • Lieu:Morbihan

Salut,

quelqu'un sait-il comment installer XEXMenu 1.2 Live sur une Clé USB formatée avec le nouveau Dashboard 17349 ?

Ma clé n'est plus reconnue par Horizon...

Merci.

Modifié par Blackjack56, 02 juin 2015 - 14:38.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 15:10

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

passer par une 360 qui l'a déjà sur son disque dur et le copier vers la clé

si tu n'as pas ça, tu peux graver Xex Menu sur un CD, booter dessus et l'installer dans le disque dur

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 15:15

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

si tu n'as pas ça, tu peux graver Xex Menu sur un CD, booter dessus et l'installer dans le disque dur

Merci pour ton aide mais sincèrement je ne me vois pas du tout graver un CD :yuck:

Oui, il me faudrait une version XEX mais je ne l'ai pas...

Si quelqu'un à une version d de XexMenu 1.2 en XEX je suis preneur merci ;)

Cette p..de MAJ 17349, c'est bien joli, mais maintenant la partie Content est cachée...

passer par une 360 qui l'a déjà sur son disque dur et le copier vers la clé

Le truc c'est que mes consoles sont  toutes à jour...Là, c'est sur une installation fraîche...de toute façon, s'il n'y a pas de solution (je suis sûr qu'il doit bien y en avoir une ), çà va poser des problèmes à l'avenir.

Modifié par Blackjack56, 02 juin 2015 - 15:28.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 15:46

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

C'est assez simple a faire.

1) tu formates une clé USB avec ta xbox

2 ) tu inseres ta clé usb sur ton pc, puis tu lances l application windows ( party buffalo drive explorer je ne suis pas tout a faire sur du nom mais une simple recherche google avec party buffalo xbox 360 te donneront le nom exact du soft )

3) Tu explores ta clé usb avec party buffalo, tu cherches le dossier content 

4) Tu crées un fichier ou tu ajoutes 17 0 de maniere continu 000000000000000000

5) tu copies le dossier CODE9999 de xex menu version ISO ( tu devras décompresser le fichier iso avec winrar par ex )

6) Tu quittes bien le programme, sinon la copie se fait mal et tu ejectes ta clé usb.

je sais pas si tu as compris le principe, il se peux qu il y ai 18 0 dans le dossier content a créer, mais de mémoire normalement 17 est le bon chiffre.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 16:01   Meilleure réponse

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

Problème résolu :)

Il suffisait que je mette à jour ma version d'Horizon pour qu'elle soit compatible avec la dernière MAJ 17349.

@ w00t :

Je te remercie pour ton aide mais j'ai toujours préferé utilisé Horizon parce que je n'ai jamais eu de BUGS avec. Tandis qu'avec les autres softs, je n'en parle même pas lol

La nouvelle MAJ 17349 rend la partie " Content " cachée sur un support USB externe et ma version obsolète d'Horizon ne me permettais plus de voir ma clé USB...

EDIT : faits l'essai avec Party Buffalo, je serais curieux de savoir si çà fonctionne^^. C'est à dire, une console à jour en 17349, tu insère une Clé USB (ou HDD), tu la(le) formates à partir du nouveau Dashboard, puis tu essaies d'injecter XEXMenu 1.2 Live sur le support.

Modifié par Blackjack56, 02 juin 2015 - 16:05.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 20:00

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Je ferai le test en formatant une clé. Mais c est étrange qu ils mettent des nouvelles protections.

Pour les bugs avec Buffalo, je trouve qu il est stable, ça fonctionne bien a condition de quitter le programme après la copie des dossiers voulu et surtout en bien éjectant sa clé.

Modifié par Guest, 02 juin 2015 - 20:02.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)