Aller au contenu

Photo

RGH Débutant qui vient de commencer

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 01 juin 2015 - 23:45

Plixion

Plixion

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Tout est dans le titre je vais faire l'acquisition d'une rgh d'ici peu, je viens de la commander. Il me faudrait de l'aide car je ne m'y connait absolument pas je souhaiterai faire principalement des lobbys sur cod ( 4 à AW ) & gta 5 mon skype : Plixion

• Retour en haut

Posté 01 juin 2015 - 23:56

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 Messages :
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Va sur un autre forum tu ne trouvera surement pas sa ici !!!! Perso peut de personne de se forum aime sa

Ce message a été modifié par MAINDE02 - 01 juin 2015 - 23:57.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 00:25

Plixion

Plixion

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Il me faudra installer un xexmenu sur la console ect pourquoi ce forum ne convient pas et pourquoi les gens n'aime pas ça alors que c'est le titre du forum? Je cherche juste à contacter des gens qui s'y connaisse pour m'éclairer un peu sur le sujet

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 10:14

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
C'est certainement pas ici qu'on t'aidera à connecter ta rgh en ligne pour du cheat!! Et tu seras rapidement banni de toute façon.

Pour l'utilisation classique pas de problème pour tes questions.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 11:27

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 Messages :

Il me faudra installer un xexmenu sur la console ect pourquoi ce forum ne convient pas et pourquoi les gens n'aime pas ça alors que c'est le titre du forum? Je cherche juste à contacter des gens qui s'y connaisse pour m'éclairer un peu sur le sujet

Je ne vois pas où tu as trouvé un forum 'lobby' sur logic sunrise ???

• Retour en haut

Posté 02 juin 2015 - 12:00

Plixion

Plixion

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

C'est certainement pas ici qu'on t'aidera à connecter ta rgh en ligne pour du cheat!! Et tu seras rapidement banni de toute façon.

Pour l'utilisation classique pas de problème pour tes questions.

Oui je compte commencer hors ligne pour connaitre les manips avant de la connecter en ligne avec un serveur kv ect

• Retour en haut

Posté 04 juin 2015 - 12:56

Wakiry

Wakiry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 Messages :
  • Lieu:Le Puy en Velay

Sa me rappel mes potes il y'a quelques années en arrière , " je veux m'acheter une Jtag pour faire des lobby " :P

• Retour en haut

Posté 05 juin 2015 - 11:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Y a un beau site francophone qui ne fait que parler de ca, tu devrais trouver facilement avec google.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)