Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'espère que vous pouvez m'aider car je commence à en avoir marre de cette puce Cobra.
Voici mon problème : j'ai une ps3 ultraslim, ofw v4.70 et cfw 2.4, et jusqu'à la version 2.3fixed je n'avais aucun problème de lancement de jeu.
Depuis la mise à jour en v2.4, certains de mes jeux ne fonctionnent plus. J'ai essayé de remettre la v2.3fixed mais je n'ai que le fichier mcu. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou fournir les fichiers fpga1 et fpga3, svp ?
J'espère que ça marchera avec la v2.3fixed car, d'après ce que je viens de voir sur ce forum, on dirait que ça ne marche pas non plus...Mais ça vale la peine d'essayer...
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand la team Cobra a l'intention de lancer une version 2.5 ?
Ou alors, pourriez-vous m'orienter sur une autre puce qui fonctionne ? J'ai entendu parler de la E3, est-ce qu'elle est meilleur que le Cobra ?
Franchement, je commence à en avoir marre de la puce Cobra. Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'utiliser autre chose, du genre MULTIMAN ? Il parait qu'il faut une ps3 en FAT...?
J'espère que vous pouvez m'éclairer/aider sur ce problème.
Amicalement,
Miky