Pasta CFW disponible en V1.2.1 et MSET possible
Posté 02 juin 2015 - 08:20
#81
Posté 02 juin 2015 - 08:27
#82
Posté 02 juin 2015 - 15:01
#83
Posté 02 juin 2015 - 16:42
#84
Et wonderjay stop avec ta pub...
Posté 04 juin 2015 - 12:23
#85
Modifié par onitrix, 05 juin 2015 - 00:27.
Posté 04 juin 2015 - 23:12
#86
(je possède une N3DS en 9.2)
je suis un peu noob, mais y a t il des homebrew ou autre .cia permettant d'aller sur l'eshop et mettre à jour les jeux ou de jouer en ligne ?
merci d'avance.
Posté 05 juin 2015 - 01:24
#87
- oui, y a même eu une news dessus, cherche dans les dernières news 3ds.
Posté 05 juin 2015 - 10:29
#88
Par contre pour l'utilisation du FreeRegion, il ne marche que si on a la cartouche (étrangère) et pas avec un CIA étranger car l'instruction dit qu'une fois lancé le FreeRegion, la console reboot automatiquement sur la cartouche ...
Merci
Posté 05 juin 2015 - 22:45
#90
Quand j'ai acheté Cubic Ninja (cher) je voyais déjà la potentiel. On est passé des homebrew au lancement d'un CFW en 9.2.
En tout cas Majora's mask en CIA passe niquel du coup. J'ai laissé tombé Palantine.
Désormais de retour en 9.2 (après mon passage en 4.5) je revis.
Seul regret, la perte de l'emuland. Mais bon pour faire tourner les derniers jeux faut faire parfois quelques sacrifices.
Désormais y'a plus qu'à attendre le prochain CFW avec la 3ème génération de clef (merci Nintendo). C'est toujours le jeu du chat et de la souris .
Mais bon après l'attente (désolé j'ai pas de gateway ou autre linker), je vais enfin profiter des derniers jeux 3ds mais surtout cela augure bon nombre de choses pour les développeurs. Après le SDK de smealum, le langage LUA bientôt facilement accessible, l'open-source n'aura jamais été aussi prêt du but.
Les grandes ouvertures sont à venir !!!!
Longue vie à ceux qui passent des heures et qui claquent de l'argent pour pouvoir ouvrir un système fermé à la base.
Et ils ne demandent rien en échange.
Anakin
Posté 07 juin 2015 - 18:06
#91
Posté 07 juin 2015 - 18:36
#92
Il n y a jamais eu besoin de linker pour ça, par contre il faut la console.
Modifié par Moody, 08 juin 2015 - 21:05.
Posté 08 juin 2015 - 20:21
#93
Ah d'accord, j'ai du mal à comprendre alors comment faire du coup. Car on fois qu'on lance le logiciel de conversion avec une rom .3ds, il nous donne un dossier et fichier à copier sur la carte SD puis à lancer depuis la 3DS, pour récupérer la clé de cryptage si j'ai comprend compris. Mais on le lance avec quoi du coup ? Merci
Posté 08 juin 2015 - 21:06
#94
Utilise 3ds simple cia converter, c'est le plus simple : https://gbatemp.net/...nverter.384559/
Posté 09 juin 2015 - 18:02
#95
Posté 10 juin 2015 - 00:20
#96
Modifié par Moody, 10 juin 2015 - 00:22.
Posté 10 juin 2015 - 02:07
#97
javais pas acces au net je lavais mis a jour par jeu
Modifié par onitrix, 10 juin 2015 - 02:07.
Posté 12 juin 2015 - 02:29
#98
Posté 12 juin 2015 - 03:13
#99
Posté 12 juin 2015 - 07:19
#100
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)