Enfin une solution qui s'apparente à un Action Replay software semble se dessiner au travers des traits du développeur Dnawrkshp. Celui-ci nous propose son projet Artemis qui permet de tricher dans les jeux PS3. Ce projet Open Source est ouvert aux développeurs voulant y participer, ils sont d'ailleurs 6 à le mener actuellement.
Artemis se compose d'une application et de plugins, la première servant à appliquer les codes appelés Netcheat dans vos jeux favoris avec une facilité déconcertante. Une vidéo étant beaucoup plus parlante, le développeur nous propose de découvrir Artemis ci-dessous.
Dnawrkshp nous confirme qu'un équivalent appelé CodeUnique existe déjà depuis quelques années mais que Artemis est totalement gratuit et open-source tout en faisant appel à toutes les contributions nécessaires à la correction des bugs. Il reste encore à développer l'accès à des codes sur une base en ligne ou encore de permettre aux utilisateurs de pouvoirs rentrer leur code dans cette base, mais le projet est bien avancé.
@wesker,
Tu dois mettre le fichier .ncl, soit dans une clef USB dans un dossier USERLIST, ensuite tu branches la clef USB sur le port USB de droite...
Soit tu places le fichier .ncl directement par FTP dans /dev_hdd0/game/ARTPS3001/USRDIR/USERLIST/
Puis tu lances artemis...
Ce message a été modifié par markus95 - 27 mai 2015 - 20:28.
Y a 4 ans j'ai testé le homebrew cheat pour PS3. Attention, ce systeme ne permet pas de debloquer certaines trophées !!!!!!
C'etait marrant à voir comme le test. Mais je prefere jouer sans cheat un jeu car j'adore d'etre fier d'avoir terminé un jeu par moi meme dont ma reflexion
Coool sa bouge enfin le cheat directement depuis la console (comme code unique 2)et sa supporte 3.55 et plus en DEX et CEX !
Le truc que j’attendais lol
En plus le système d’attache on the fly permet de désactiver un cheat au besoin ce qui n'est pas possible avec code unique (les adresses sont fixé en mémoire jusqu’à la sortie du jeux)
Bon va falloir que je convertisse mes codeuniques au format ncl moi....
il aurait pu fournir une base de donnée....
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 27 mai 2015 - 01:12.
Coool sa bouge enfin le cheat directement depuis la console (comme code unique 2)et sa supporte 3.55 et plus en DEX et CEX !
Le truc que j’attendais lol
En plus le système d’attache on the fly permet de désactiver un cheat au besoin ce qui n'est pas possible avec code unique (les adresses sont fixé en mémoire jusqu’à la sortie du jeux)
Bon va falloir que je convertisse mes codeuniques au format ncl moi....
il aurait pu fournir une base de donnée....
CFW Kmeaw 3.55 effectivement Pour mon cas je respecte au titre de dossiers de jeux pour que cheat est lancé correctement Ce cheat est fait pour l'international bref. C'etait fun surtout si on finit un jeu à refaire !