Aller au contenu


Photo

lancer multiman ; movian ; sonicman ect...en 4.70 ?


  • Please log in to reply
33 replies to this topic

Posté 29 mai 2015 - 13:18

#21
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Oui,je viens de vérifier sur un topic d'un autre site,une seul personne n'a pas réussi sur 10 env en 4.70

Tiens moi au jus :)


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 00:01

#22
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bon alors methode avec idpstealer --> patcher en 4.70 donc il reste cette option :

 

1) Copy savedata from PS3 to USB

2)Connect USB To Computer

3) Open the savedata folder

4. OPEN Param.sfo via HxD Editor
(download link in description)

5. copy line UNDER "TITLE TITLE"

6. Exit HxD, Open HxD paste new info

7. Save as idps.bin

8. now you can mod your backups on 4.70

9. copy it to pexploit folder then install pkg's to your backup

PeXploit reads it as normal cid

 

Je l'ai donc faite et je me retrouve avec un console id de ce type :

54 49 54 suivi de encore 8 doublets (je l'ai mets pas pour des raisons évidentes)

 

Ca parait bon ?

 

(Es vraiment mon reel cID tel que je l'aurais dumper avec idpstealer ou lu avec le dump de ma Nor ?)


Ce message a été modifié par Mart1 - 30 mai 2015 - 00:03.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 08:21

#23
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Bizarre,ça a marché pour d'autre en 4.70 sans soucis même ....

voilà un idps publique,ça commence toujours par les "0"

000000010085000B10043859E7CE49BB


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 10:07

#24
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Oui oh ba pas grave je vais dumper la Nor car la je n'y arrive pas de toute façon :/

J'ai pourtant bien suivi le tuto mais il y a bien ecrit que pour 4.70 ipstealer a été patcher...et qu'il faut se rabttre sur la methode decrite ci-dessu.

Mais apparemment ce n'est pas le Cid mais un spoof pour ps3xport qui fait comme si on l'avais avec quelques options en moins.

Ces options en moins je les veux pas :') Donc je go dump la Nor pour le recup comme ça après je serais tranquille !

Je re une fois le dump et le Cid recup !


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 10:09

#25
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Ok,bon courage :)


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 13:10

#26
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ok, bon alors voila, dump effectué sans prob, IDPS et PSID recup :-D

Alors maintenant attaquons la partie software.

Donc la je vais dans utilitaire de sauvegardes et je sauvegarde mon DD sur une cle usb (fat32 ?) ou un DD externe .


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 13:34

#27
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Ya mieux maintenant sans idps avec TrueAncestor backup Injector 1.40 mais bon tu pourra pas voir le tuto,je ne sais pas 'il y en à d'autre sur le net

 

Tu fait une sauvegarde de ton dd ps3

Tu injecte ce que tu veux avec true ancestror

Puis tu le réinjecte dans la console

 

C'est aussi simple que cela :)


Ce message a été modifié par popter5258 - 30 mai 2015 - 13:34.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 14:03

#28
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ya mieux maintenant sans idps

...Je vais te tuer :) [Je rigole bien sur ;) ]

 

Alors même si j'ai mon idps tu me conseil bien de passer par true ancestor backup injector v1.40 qui lui n'en necessite pas ?

Je n'ai pas tres bien compris l'histoire du fait que je ne peut pas voir certaines choses (comme le sijet du gars en 4.66 et le tuto pr backup injector) en fait pk je ne pourrais pas les voir ^^ ?

J'insiste bien sur le fait que actuellement mon seul but est d'installer des données de jeu [donc dans hdd0/game] et non des backups sur mon DD.


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 14:53

#29
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Ba c'est sur un forum privé donc c'est foutu mais c'était pour te dire qu'il y a des tuto qui trainent.

Pas la peine de me tuer,je l'ai vu qu'aujourd'hui le tuto avec true ancestror,je connaissais pas avant et il date d'hier de toute façon lol

Comme ça tu connais plusieurs méthode

 

Y en à un sur maxconsole,un sur mon tuto après je ne sais pas du tout

 

Essaye de voir de toute façon,je te filerais un coup de main si tu bug,je reccupe ma ps3 surement vite fait quant la map zombie dAW sortira donc j'essayerais  et je ferais un tuto dans la foulé  :)


Ce message a été modifié par popter5258 - 30 mai 2015 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 18:28

#30
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ah oui dacc je vois ;)

 

Je suis en train de tenter d'installer sonicman destiné aux ODE en mode "homebrew" càd qu'il y a un icone sur le XMB pour son lancement.

J'ai compiler le pkg de sonicman en tant que PSN GAME/ Homebrew.

 

Je vais faire la restauration sous peu pour voir ce que ça donne.

Je tenterai après cet expérience l'installation de données de jeux ds hdd0/game (même si ici c'est un peu ça au final...)


Ce message a été modifié par Mart1 - 30 mai 2015 - 18:30.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 20:17

#31
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Bon la je tourne en black screen; erreur ; retour au XMB .
Le problème vient je pense du pkg.
Je vais faire mes test pour le compresser et ensuite le tester sur ma ps3 en cfw. Une fois que l'homebrew se lance sur ma ps3 en cfw, et seulement après ça, d'injecterai le pkg avec pexploit dans mon ultra-slim.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 21:55

#32
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
C'est leboot que tu doit signer correctement je pense
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2015 - 23:02

#33
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Resigner 50 fois, crois moi ça ne viens pas de la ^^

Bon j'ai lancer tout simplement l'iso basique de Sonicman sur ma ps3 en cfw, bien evidemment la il se lance parfaitement j'ai remarquer que des données de jeu ont été créer dans hdd0/game sous le nom de "BCED01063DATA" et donc qui apparaissent donc ds la colonne données de jeu.

J'ai copier ce dossier et je suis en train de tenter de le reinjecter dans mon backup, pour ensuite le transferer sur ma play.


Ce message a été modifié par Mart1 - 30 mai 2015 - 23:02.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2015 - 11:22

#34
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bon alors la par contre c'est assez intriguant...

J'ai desormais exactement les meme données sur ma 4k que sur ma cfw.

dans les données de jeu ma 4k m'indique bien la presence de données de jeu "Sonicman".

 

Sauf que j'ai quand meme une totale impossibilité de lancer...je le lance, il demande le boot disc (fifa10) ensuite le swapdisc et enfin erreur 80010017...

j'ai bien re-signer sonicman en swap.iso .

 

EDIT : Impossible de lancer NBA2k15, même méthode, lancement di jeu sur cfw, copie des données de jeu pour ensuite les transférer dans mon backup.

les données de jeu NBA2k15 apparaissent bien comme sur la ps3 en cfw donc pas de problèmes de ce coté la. Et exactement pareille ; bootdisc ; swapdisc puis erreur 80010017.Il semble que les données de jeu soient indépendantes de la réussite ou non du lancement ce qui parait en effet assez intriguant...ça serait donc bien une mise a jour officielle qui est a la finition de cette réussite.

Je vais voir pour créer une sorte de mise a jour désormais histoire que la ps3 croit qu'une mise a jour 1.01 a été installé.

 

EDIT2 : J'avance, (il faut dire que vu le temps que j'y passe...) désormais j'ai réussi a installé une mise a jour artificiel 1.01 pour NBA2K15 sur ma 4k.

Desormais le lancement de 2K15 vas bien plus loin. Tout d'abord je lance depuis le manager, je lance ensuite depuis l'icone NBA2K15. La je ne vois plus que la vague derrière ud XMB comme si je lançais GTA V par exemple (qui lui marche sans aucuns problèmes car il possede des MAJ).Je me dit YES !

Donc la toujours en ayant la vague du XMB et rien d'autre, le cobra ode me demande donc le boot disk puis le swapdisc.Ensuite la ps3 quitte le XMB pour arriver sur un black screen, et me redemande le bootdisc.Et enfin le swapdisc.Et apres cela, retour au XMB pour l'erreur 80010017.


Ce message a été modifié par Mart1 - 31 mai 2015 - 20:38.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)