Aller au contenu

Photo

Ban avec header privé

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 23 mai 2015 - 16:44

Viridia

Viridia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Hi, voilà mon problème, je joue depuis un moment sur une N3ds en 9.0 à Monster hunter avec un header privé sur sky 3ds (que j'ai moi même recup), jamais eu de problèmes de online, cependant depuis aujourd'hui j'ai code d'erreur 002-0102 "les services en ligne sont inaccessibles...", je ne peux même pas me co sans jeu pour voir ma liste d'ami.

J'ai installé quelques trucs avant d'être ban, (spoof eshop pour récupérer des mises à jour notamment), est-ce à cause de ça que je suis ban?

Avez vous déjà eu le même problème?

Modifié par Viridia, 23 mai 2015 - 17:10.

• Retour en haut

Posté 23 mai 2015 - 20:53

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 181 messages

Nintendo voit peut-etre ceux qui utilisent les spoofs et ban... perso moi avec un header privé avec le sky3ds aucun ban je suis en dernière version du logiciel système ( pas de spoof )

• Retour en haut

Posté 23 mai 2015 - 21:14

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Non, même si c'est extrêmement rare c'est pas le premier à se faire ban avec un header privé :
http://www.logic-sun...c-header-prive/
Mais bizarrement les quelques personnes que j'ai vu se faire ban avec un header privé que ce soit ici ou sur gbatemp.net utilisaient tous un sky3ds, coïncidence ? Peut-être que c'est du à un template mal modifié ou bien un oubli de remodifier le template à chaque maj (sauf si on a un template special jeux online).
Bref dans tous les cas, le plus safe restera d'utiliser les linkers que pour les jeux solos et d'acheter les jeux sur lequel on souhaite jouer online. Pour l'auteur, si jamais tu te fais deban dans 15 jours comme ça a été le cas pour la plupart des bans je te conseille de passer à la version cia legit du jeu si tu as assez de place sur ta micro-sd interne, qui revient au même qu'un jeu original, et que tu peux installer via le pasta cfw. (et tu peux transférer ta sauvegarde via SaveDataFiler normalement)
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2015 - 21:44

Viridia

Viridia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Pour le template j'ai le dernier de sky 3ds, il y en a des special jeux online?

Et lol, j'allais passer à la version CIA justement^^, comme quoi vraiment pas de chance...

J'ai mis Monster Hunter à jour grâce au spoof,  cela peut-il venir de là? Comme je suis en 9.0 quand je suis en online, je devrais pas avoir pu dl la mise à jour?

• Retour en haut

Posté 23 mai 2015 - 22:52

Akanight99

Akanight99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Paraît que le Sky n'adapte pas bien les headers à chaque jeu comme le Gateway le fait, genre le Chip ID du header extrait n'est pas adapté à un jeu différent au niveau du Card-1/2, la taille etc. :/
Le Gateway ROM Patcher lui propose d'adapter cela.
Je viens de voir ça sur GBAtemp...
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2015 - 12:45

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 181 messages

Pas de problème avec no ban no sky pour moi essaie ça si tu l'utilisais pas

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)