Aller au contenu

Photo

Où vous téléchargé vos roms ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
6 replies to this topic

Posté 22 mai 2015 - 17:20

Kearms

Kearms

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Bonjour ! 

J'ai reçus aujourd'hui ma Sky3DS, j'ai téléchargé des roms sur différents sites internet tels que ParadiseRoms mais le seul que j'ai réussi a installer est Zelda Majora's. Les autres que j'ai télécharger comme Pokémon SA, Monster Hunter je n'arrive même pas à les extraire avec Winrar, 7Zip, WinZip et j'ai même essayé de les réparer mais rien n'y fait. Quelqu'un peut me conseiller un site fiable et qu'elle source de téléchargement prendre ? 

Merci  :crazy:

• Retour en haut

Posté 22 mai 2015 - 17:50

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bonjour ! 

J'ai reçus aujourd'hui ma Sky3DS, j'ai téléchargé des roms sur différents sites internet tels que ParadiseRoms mais le seul que j'ai réussi a installer est Zelda Majora's. Les autres que j'ai télécharger comme Pokémon SA, Monster Hunter je n'arrive même pas à les extraire avec Winrar, 7Zip, WinZip et j'ai même essayé de les réparer mais rien n'y fait. Quelqu'un peut me conseiller un site fiable et qu'elle source de téléchargement prendre ? 

Merci  :crazy:

pas de demande comme celle ci sur le site ,tu trouveras ton bonheur via google surement :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 22 mai 2015 - 17:54

Kearms

Kearms

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Justement si je poste ici c'est que j'ai trouvé la réponse nul part .. 

• Retour en haut

Posté 22 mai 2015 - 18:01

Retroman

Retroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :

GOOGLE

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

• Retour en haut

Posté 22 mai 2015 - 19:48

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :

Répondu en mp.

• Retour en haut

Posté 22 mai 2015 - 20:48

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Répondu en mp.

le warez est interdit ici !!!!

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 22 mai 2015 - 20:59

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :

Ici oui mais pas en message privé...

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)