Dur à traduire ton tas de lettre, surtout pour ce qui y'en a à en tirer... Faudrai que tu découvres les livres comme le bescherelle, le dictionnaire, et on apprend même à écrire correctement à l'école, c'est fou non ?Gogeta je ne me plain pas moi dailleur a chaqur foi quil y a eu des exploie de trouvez sur la wii a lepoque jallez lees remercier sur leur propre page ou sur leur video je disai cela cetait juste pour mr sendel qui croie que ceux qui achete une wiiu c juste pour le hack .apres perso il un jour on peu faire un bon hack es que les gents qui on fait les modif sur mario kart wii le font sur le mario kart 8 la sa serai terrible es je noublierai pas dallez remercier
Pour en revenir au sujet, moi, j'attends les baisses de prix pour acheter la wiiu et pour peut-être la cracker !
Merci pour la news !
Pk pas pour le prix mais c'est dur à hacker cette console. Je vois qu'on ne trouve tjs pas la clé contrairement à 3DS chez Nintendo. C'est une chose que je ne comprends jamais : Comment expliquer pourquoi on n'arrive pas à trouver la clé de New 3DS qui est sorti plus tot que Wii U ?