Aller au contenu


Photo

Probleme XKEY suite à MAJ


Best Answer neoxtra, 19 mai 2015 - 20:45

Bon voilà problème résolu, j'ai restauré ma µSD comme elle était avant les manipulations, et ça fonctionne à nouveau. Le problème était donc la nappe du XKey vers le Dongle qui est HS.

Go to the full post

  • Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 19 mai 2015 - 13:28

#1
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai effectué la mise à jour du dashboard en 17349 en appuyant bien sur EJECT pour démarrer la console. Depuis, lorsque j'allume la console avec le bouton POWER, j'ai mon lecteur qui s'ouvre tout le temps et mon XKEY (sans télécommande) semble ne plus répondre. Je n'ai rien d'anormal au niveau des LEDS.

 

Sur le menu, si je ferme le lecteur, mon lecteur se ferme puis s'ouvre automatiquement juste après. Idem si je fais la manipulation physique en appuyant sur le bouton EJECT du lecteur.

 

J'ai tenté de redémarrer la console en appuyant sur EJECT, là le lecteur reste fermé. Lorsque je clique pour l'ouvrir, le menu m'invite à le fermer, je le ferme, il indique lecture quelque seconde puis me remet Ouvrir le lecteur.

 

J'ai souhaité ensuite mettre à jour le firmware de mon XKEY, mais comme il ne semble plus répondre, ça me semble clairement impossible.

 

Je ne sais plus quoi faire. Je suis pommé. Merci de votre aide.


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 14:13

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 080 Messages :
  • Sexe:Male

Essaye de restaurer la SD du xkey avec le logiciel prévu pour.


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 14:57

#3
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Merci Dnijbox974, j'aurais voulu éviter cette manip pour ne pas avoir à redémonter la console, mais si c'est nécessaire alors j'y vais. Comment cela se fait-il que les fichiers ont foutu le camp lors d'une MAJ du dashboard??? Merci encore ;)


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 15:55

#4
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Il faut que je reprépare ma µSD comme ceci http://xbox-360.logi...ouvellemaj.html ?

 

Je ne retrouve pas la clé de mon lecteur...

 

J'ai démonté la console, en reprenant la µSD sur mon PC, j'ai bien un fichier firmware.bin. Je ne vois pas quoi faire de plus ? J'aurais souhaité faire la MAJ du XKEY, il est indiqué dans le tutoriel de copier le fichier rootfs sur la µSD hors j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y pas d'espace de stockage suffisant...


Ce message a été modifié par neoxtra - 19 mai 2015 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 16:28

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male

la clé est sur la carte sd

par contre as tu verifé la connectique au regard du pb d'éjection.

le lecteur ne serait pas non plus une slim ayant subit un kamikaze ?


Ce message a été modifié par popov22 - 19 mai 2015 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 16:40

#6
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Tout fonctionnait parfaitement, je l'ai installé il y a 6 mois. J'ai essayé, pour la premiere fois, de mettre à jour le dashboard, et me voilà dans la merde maintenant. Il s'agit d'une FAT.

 

J'ai chargé la µSD dans USB Image Tool, j'ai bien un sérial (est-ce ça ma clé lecteur ?) et bien un volume XK3Y. J'ai profité pour faire un backup de ma µSD quelque fois que... Je ne sais pas quoi faire de plus.


Ce message a été modifié par neoxtra - 19 mai 2015 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 18:10

#7
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

J'ai fait ça : http://www.logic-sun...-201-4-x360key/ et j'ai d'ailleurs posté sur cette même page puisque je n'ai plus de fichier firmware.bin, ma µSD contient 2 fichiers TXT. Je ne sais pas s'il faut que je remette mon firmware.bin d'origine + le fichier xkey.cfg ?


Ce message a été modifié par neoxtra - 19 mai 2015 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 20:00

#8
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

J'ai remis les fichiers firmware.bin et xkey.cfg sur ma µSD mais ça ne change rien, lorsque j'allume la console ou même que je l’éteint, le lecteur s'ouvre. Lorsque je suis sur le dashboard, je fais FERMER LE LECTEUR, le lecteur se ferme puis s'ouvre à nouveau tout seul. La LED de mon XKEY est rouge fixe, je ne sais pas si c'est normal. Je ne sais plus quoi faire.


Ce message a été modifié par neoxtra - 19 mai 2015 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 20:27

#9
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Du nouveau, j'ai changé la nappe reliant le XKEY au dongle, et cette fois le lecteur physique se ferme et s'ouvre quand il faut. Je pense que j'ai du faire le bourrin en bougeant ma console lorsque j'ai voulu faire la MAJ du dashboard...

 

Par contre, si je n'avais pas touché à ma µSD, mon XKEY fonctionnerai encore lol... Je vais essayer de remettre l'image sauvegardée de ma µSD avant que je ne la restaure avec la mise à jour 02.01-4... Je refais un point tout à l'heure, merci en tout cas à ceux qui auront essayé de m'aider ;)


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 20:45   Best Answer

#10
neoxtra

neoxtra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bon voilà problème résolu, j'ai restauré ma µSD comme elle était avant les manipulations, et ça fonctionne à nouveau. Le problème était donc la nappe du XKey vers le Dongle qui est HS.


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 22:51

#11
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Bonne nouvelle pour toi, comme quoi juste une petite nappe hs et c'est la panique, combien de fois je l'ai dis au clients, surtout attention au dongle et a la nappe lol


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)