Cette vérification je pense pas qu'elle dépende du firm mais plutôt du système en lui-même
Après j'suis pas expert en développement mais en théorie ça devrait être faisable
Posté 21 mai 2015 - 15:25
#41Cette vérification je pense pas qu'elle dépende du firm mais plutôt du système en lui-même
Après j'suis pas expert en développement mais en théorie ça devrait être faisable
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 21 mai 2015 - 15:33
#42Juste une petite question qui concerne ceux qui oublient d’ôter le jeux dans leur lecteur, n'y aurait-il pas la possibilité d'ajouter la suppression de cette vérification dans la création des cfw ?
cela ne me concerne pas mais je me faisait la réflexion en passant sur ce post en parcourant les coms.
Ça serait bien si c’était le cas ou bien le mettre a chaque fois qu'il est une mise ajour voir en bas de la news.
le lecteur prend le dessus au moment de la maj et c'est pas le cas avec l’Ethernet.
Posté 21 mai 2015 - 15:36
#43idem j'ai eu la même réflexion quand a l'appel system de vérification, sur le firm ou pas , je ne sais pas , mais comme toi je pense que c'est faisable. peut être pas penser a inclure cette fonction. volonté ou pas ca sauverais bien des têtes en l'air je crois ^^Cette vérification je pense pas qu'elle dépende du firm mais plutôt du système en lui-même
Posté 21 mai 2015 - 15:37
#44Cette vérification je pense pas qu'elle dépende du firm mais plutôt du système en lui-même
Il me semble avoir vu un post ou le gars s'est retrouver en ofw sans avoir un br dans lecteur a confirmer !
Posté 21 mai 2015 - 18:25
#45Il me semble avoir vu un post ou le gars s'est retrouver en ofw sans avoir un br dans lecteur a confirmer !
En effet, ça peut aussi venir d'un jeux émuler par mM ou autre manager (littlebackup avait fait un post sur ça y'a quelques mois)
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)