Aller au contenu

Photo

La méthode pour dumper le contenu des PS4 dévoilée !

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 18 mai 2015 - 08:38

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
C'est toujours un bon début, le reste vous pouvez mettre a jour votre console ^_^

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 11:20

HiRo01

HiRo01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
salut- je voulais savoir si un Raspberry Pi 2 Model B 1GB RAM ferais le meme travail aussi je veut l'acheter merci
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 13:55

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Merci pour l'information. Mais après cette opération, comment installé les jeux ? Via les cds ? J'ai parcouru un peu le ps4wiki et d'autres sites mais je ne vois autre chose que le dump et la réécriture de la nor. Je comprends pas bien !
aussi on peut copier la nor d'une console en 2.51 et permettre l'installation des jeux en firmware inférieur ?

Pour faire simple, tu dois dumper une ps4 possédant des jeux acheté sur le psn...
Et ce dump tu le reinject dans une autre ps4 ce qui donne accès au jeux psn acheter sur la 1ère ps4, sur la 2ème...
Une fois le dump et flash réussis, tu ne peux rajouter des jeux sans redumper et reflasher les 2 ps4...

Donc je rejoins rapid, pour dire que cette manip est inutile dans le sens ou si tu n as pas 1er dump remplis de jeux psn ça sert absolument a rien de flasher la seconde ps4... Et de plus à chaque nouveaux jeux acheter il faudra recommencer toute la manip de 0...
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 15:46

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 968 messages
le soucis est que tout est verrouillé avec le 2.51, du coup ça veut dire qu'il faut effectivement avoir une PS4 bourrée de jeux PSN, et ça, cela ne court pas les rues.
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 17:38

Amadren

Amadren

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 185 messages
Huh... Pas compatible 2.51... Seems useless si on habite pas au brésil :D

1431275752-siggy-php.png

https://amadren.github.io/

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

• Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 17:50

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Lieu:Toulouse

Pour faire simple, tu dois dumper une ps4 possédant des jeux acheté sur le psn...
Et ce dump tu le reinject dans une autre ps4 ce qui donne accès au jeux psn acheter sur la 1ère ps4, sur la 2ème...
Une fois le dump et flash réussis, tu ne peux rajouter des jeux sans redumper et reflasher les 2 ps4...

Donc je rejoins rapid, pour dire que cette manip est inutile dans le sens ou si tu n as pas 1er dump remplis de jeux psn ça sert absolument a rien de flasher la seconde ps4... Et de plus à chaque nouveaux jeux acheter il faudra recommencer toute la manip de 0...

je te rejoint. In fine, ça à surtout permis à Sony de combler une brèche point de vue certificats.
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 18:13

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages
@littlebalup,
Exactement...
Vu qu il faut (il me semble) retelecharger les jeux avec le compte ghost...
C est en quelque sorte un partage de compte avec un compte pirate...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 06:22

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

@littlebalup,
Exactement...
Vu qu il faut (il me semble) retelecharger les jeux avec le compte ghost...
C est en quelque sorte un partage de compte avec un compte pirate...

Oui donc c est un hack un peu pourri on va dire, mais apparement c est pas la nand complete qu il faut réécrire mais simplement quelques infos.

Je pense qu il va y avoir des packs de fichiers qui vont être release avec tous les jeux.

Apres on telecharge les jeux sur le store si j ai bien compris, c est pas le pc qui les envoi ?
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 09:25

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
c'est pas mal en tout cas par contre on utilise un simple câble usb male/male entre le rasberry pi et la ps4

autre chose faut que les deux ps4 soit en 2.50 maxi ou juste une en 2.50 pour créer le clone

Modifié par testeurfou63, 19 mai 2015 - 09:27.

• Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 10:44

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 968 messages
je pense les 2, à vérifier...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 12:41

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 15:02

x7l7j8cc

x7l7j8cc

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

This is the Welding Points, for the Raspberry...
http://i61.tinypic.com/6fbjt0.jpg

Modifié par x7l7j8cc, 19 mai 2015 - 16:41.

ebf3d43fc530e5d46fb819c823020ed2.png
Predators9295.png
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 15:16

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Lieu:Toulouse

Oui donc c est un hack un peu pourri on va dire, mais apparement c est pas la nand complete qu il faut réécrire mais simplement quelques infos.

Je pense qu il va y avoir des packs de fichiers qui vont être release avec tous les jeux.

Apres on telecharge les jeux sur le store si j ai bien compris, c est pas le pc qui les envoi ?

Oui. Sauf que pour télécharger sur le store, tu dois être en 2.51... Donc c'est rappé.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 15:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
C'est clair que c est pour Ca que le tout est rendu publique !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 06:26

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

C' est une video portugaise que j ai survolé mais apparement les backups peuvent s envoyer via USB, donc si je comprends bien ( peux être que je me trompe ) avec des isos de disque dur PS4 ( fait par la console avec une taille extra large ) et les patchs qui vont avec il doit y avoir moyen de tout faire avec 1 seule PS4 en 2.50.

C est vraiment du warez, donc niveau légalité je suis pas sur que ça le soit.

Modifié par Guest, 20 mai 2015 - 06:29.

• Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 11:30

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages
@microflash,
Intéressant...
D après ce que j ai vu de la vidéo, il parle de faire un backup de la 1ère ps4 (celle qui possède les jeux sur son dd interne) sur un dd ext et une fois le flash réaliser de la 2ème de restaurer tout simplement le backup de la 1ère ps4 dans la 2ème...

Seul "soucis", il faut avoir une ps4 avec des jeux déjà installer à disposition...

Je vois bien si cela est possible, la vente de backup compte ps4 + dump patcher de la NOR...
Il ne resterais plus qu a injecter le dump et restaurer le backup...
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 14:10

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Et une belle vague de ban
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 14:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Pas vraiment Red car ces ps4 ne pourront plus ce connecter sinon ils devront passe en 2.51 et plus.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 18:26

mario.

mario.

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:Paris

J'ai 3 PS4 qui traine je vais testé sur une quand y aura plus de retour sur le sujet ;)

Et moi j'en ai 7 ou 8 qui traine par si par la XD
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2015 - 09:34

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages
Tu sais Mario cela me rappelle quelqu'un sur un forum qui avait mis ma parole en doute quand j'ai dit que j'avais 3 PS3
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)