Aller au contenu

Photo

Un accès de lecture/écriture des puces XDR sur toutes les PS3

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 12 mai 2015 - 12:26

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
Je pense que c'est possible car modifier les données dans la mémoire RAM ca change tout. C'est la faillite que Sony ne pense pas. Ca lui coute tres cher

Mais je ne sais pas pour PS4 en pensant que peut etre c'est le meme cas....?

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 12:31

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de l'info .
Je tiens a préciser que pour moi la ps3 est a moitie dead grâce au hack . C’était pourtant ma console préféré ...

Je joue surtout online ( console non hacké ) et sur la plupart des jeux que je préfère il y as toujours un hackeur dans la partie minimum .
Ex: dans tous les cod seules bo2 et ghosth's sont jouables sans hackeurs , enfin presque ... et Sony qui as passé a la ps4 , délaisse presque complétement la ps3 .

Donc grâce au cfw's c'est hackland sur le multi . Heureusement il me reste la xbox 360 .

Je salue quand même l'exploit , mais je ne me fais pas d’illusions .
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 14:10

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Pouvoir le faire c'est cool mais perso que se soit de execution de code PPU ou PPU+SPU pour le moment ça me dit rien du tout XD

A investiguer

Petite recherche Google: http://prntscr.com/74dfda :')

Merci de l'info .
Je tiens a préciser que pour moi la ps3 est a moitie dead grâce au hack . C’était pourtant ma console préféré ...

Je joue surtout online ( console non hacké ) et sur la plupart des jeux que je préfère il y as toujours un hackeur dans la partie minimum .
Ex: dans tous les cod seules bo2 et ghosth's sont jouables sans hackeurs , enfin presque ... et Sony qui as passé a la ps4 , délaisse presque complétement la ps3 .

Donc grâce au cfw's c'est hackland sur le multi . Heureusement il me reste la xbox 360 .

C'est parce que tu joues aux mauvais jeux, la plus grande concentration de kiddies se trouvent sur les CoD et GTA V, sinon pratiquement tous les autres jeux en ligne sont clean en tout cas pour ma part

Et non Sony n'a pas du tout délaissé la PS3, au contraire, le parfait exemple sont les ODE, comparé à MS justement sur la X360, Sony a "killé" 2 des 3 ODE, à l'heure actuelle il n'y a que le cobra ODE qui s'en sort plus au moins "bien", et encore c'est beaucoup plus galère que prévu pour en faire tourner un, mais les 2 autres du moment que la console est à jour, c'est mort., Sony a enchainé les MaJ pour contré ça et a même changé le firmware des lecteurs sur les dernières Super-Slim sorties (il me semble).

Après pour le jailbreak, malheureusement pour eux les consoles qui peuvent l'être maintenant au moyens d'un flasher le seront toujours, exemple une FAT CECHL et une slim 2104A, les deux seront toujours compatibles pour être jailbreakée, Sony ne pourra rien faire pour contrer ça avec une version, la seule chose qu'ils ont put faire c'est changer la chaine de sécurité et tout basé sur 2 éléments qui n'étaient pas décrpyté, ce qu'ils ont très bien réussit à faire vu qu'à l'heure actuelle les Slims 3004 et toutes Super-Slim ne sont pas compatibles pour être jailbreakée.

Ce message a été modifié par Tactik-knife - 12 mai 2015 - 14:55.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 15:19

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 Messages :

Pouvoir le faire c'est cool mais perso que se soit de execution de code PPU ou PPU+SPU pour le moment ça me dit rien du tout XD
A investiguer

Petite recherche Google: http://prntscr.com/74dfda :')

Merci de l'info .

C'est parce que tu joues aux mauvais jeux, la plus grande concentration de kiddies se trouvent sur les CoD et GTA V, sinon pratiquement tous les autres jeux en ligne sont clean en tout cas pour ma part

Et non Sony n'a pas du tout délaissé la PS3, au contraire, le parfait exemple sont les ODE, comparé à MS justement sur la X360, Sony a "killé" 2 des 3 ODE, à l'heure actuelle il n'y a que le cobra ODE qui s'en sort plus au moins "bien", et encore c'est beaucoup plus galère que prévu pour en faire tourner un, mais les 2 autres du moment que la console est à jour, c'est mort., Sony a enchainé les MaJ pour contré ça et a même changé le firmware des lecteurs sur les dernières Super-Slim sorties (il me semble).

Après pour le jailbreak, malheureusement pour eux les consoles qui peuvent l'être maintenant au moyens d'un flasher le seront toujours, exemple une FAT CECHL et une slim 2104A, les deux seront toujours compatibles pour être jailbreakée, Sony ne pourra rien faire pour contrer ça avec une version, la seule chose qu'ils ont put faire c'est changer la chaine de sécurité et tout basé sur 2 éléments qui n'étaient pas décrpyté, ce qu'ils ont très bien réussit à faire vu qu'à l'heure actuelle les Slims 3004 et toutes Super-Slim ne sont pas compatibles pour être jailbreakée.

Juste pour info, la PS3 était obsolète depuis longtemps niveau hardware... Fallait bien changer un jour ;)
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 16:24

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
"Juste pour info, la PS3 était obsolète depuis longtemps niveau hardware... Fallait bien changer un jour ;)"

tiens un peu de lecture concernant l'aspect obsolete de la ps3
>>
www.pszone.fr/fr_FR/comparaison-et-differences-technique-entre-la-ps3-et-la-ps4-560.html

entre la vitrine technique et la realité desfois ca tien à rien ,ce sont les juex qui font les consoles pas l'inverse :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 17:23

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 092 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Cool72, un site qui dis que la memoire (RAM) c'est le cerveau de la machine... ca craint XD
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 21:26

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Cool72, un site qui dis que la memoire (RAM) c'est le cerveau de la machine... ca craint XD

XD c'est bien pour ca que la Ram n'est pas donné a tous

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 13 mai 2015 - 09:01

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY
Hate de voir la suite!
même si la ps3 est sur le déclin, sa reste une excellente consoles avec un catalogue de jeux énorme.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 13 mai 2015 - 12:40

Maximus

Maximus

Sunriseur

• Technicien
  • 197 Messages :
  • Lieu:Côte d'Azur
Merci pour l'info...
Les Slim et UltraSlim non compatibles au downgrade ont enfin peut-être leur solution de hack :-)

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2015 - 22:20

salimhack

salimhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 21:46

rasec TG

rasec TG

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
merci on aura 1 rėsultat +
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)