Un accès de lecture/écriture des puces XDR sur toutes les PS3
Posté 12 May 2015 - 12:26
Mais je ne sais pas pour PS4 en pensant que peut etre c'est le meme cas....?
Merci pour l'info !
Posté 12 May 2015 - 12:31
Je tiens a préciser que pour moi la ps3 est a moitie dead grâce au hack . C’était pourtant ma console préféré ...
Je joue surtout online ( console non hacké ) et sur la plupart des jeux que je préfère il y as toujours un hackeur dans la partie minimum .
Ex: dans tous les cod seules bo2 et ghosth's sont jouables sans hackeurs , enfin presque ... et Sony qui as passé a la ps4 , délaisse presque complétement la ps3 .
Donc grâce au cfw's c'est hackland sur le multi . Heureusement il me reste la xbox 360 .
Je salue quand même l'exploit , mais je ne me fais pas d’illusions .
Posté 12 May 2015 - 14:10
Pouvoir le faire c'est cool mais perso que se soit de execution de code PPU ou PPU+SPU pour le moment ça me dit rien du tout
A investiguer
Petite recherche Google: http://prntscr.com/74dfda :')
Merci de l'info .
Je tiens a préciser que pour moi la ps3 est a moitie dead grâce au hack . C’était pourtant ma console préféré ...
Je joue surtout online ( console non hacké ) et sur la plupart des jeux que je préfère il y as toujours un hackeur dans la partie minimum .
Ex: dans tous les cod seules bo2 et ghosth's sont jouables sans hackeurs , enfin presque ... et Sony qui as passé a la ps4 , délaisse presque complétement la ps3 .
Donc grâce au cfw's c'est hackland sur le multi . Heureusement il me reste la xbox 360 .
C'est parce que tu joues aux mauvais jeux, la plus grande concentration de kiddies se trouvent sur les CoD et GTA V, sinon pratiquement tous les autres jeux en ligne sont clean en tout cas pour ma part
Et non Sony n'a pas du tout délaissé la PS3, au contraire, le parfait exemple sont les ODE, comparé à MS justement sur la X360, Sony a "killé" 2 des 3 ODE, à l'heure actuelle il n'y a que le cobra ODE qui s'en sort plus au moins "bien", et encore c'est beaucoup plus galère que prévu pour en faire tourner un, mais les 2 autres du moment que la console est à jour, c'est mort., Sony a enchainé les MaJ pour contré ça et a même changé le firmware des lecteurs sur les dernières Super-Slim sorties (il me semble).
Après pour le jailbreak, malheureusement pour eux les consoles qui peuvent l'être maintenant au moyens d'un flasher le seront toujours, exemple une FAT CECHL et une slim 2104A, les deux seront toujours compatibles pour être jailbreakée, Sony ne pourra rien faire pour contrer ça avec une version, la seule chose qu'ils ont put faire c'est changer la chaine de sécurité et tout basé sur 2 éléments qui n'étaient pas décrpyté, ce qu'ils ont très bien réussit à faire vu qu'à l'heure actuelle les Slims 3004 et toutes Super-Slim ne sont pas compatibles pour être jailbreakée.
Ce message a été modifié par Tactik-knife - 12 May 2015 - 14:55.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 12 May 2015 - 15:19
Juste pour info, la PS3 était obsolète depuis longtemps niveau hardware... Fallait bien changer un jourPouvoir le faire c'est cool mais perso que se soit de execution de code PPU ou PPU+SPU pour le moment ça me dit rien du tout
A investiguer
Petite recherche Google: http://prntscr.com/74dfda :')C'est parce que tu joues aux mauvais jeux, la plus grande concentration de kiddies se trouvent sur les CoD et GTA V, sinon pratiquement tous les autres jeux en ligne sont clean en tout cas pour ma partMerci de l'info .
Et non Sony n'a pas du tout délaissé la PS3, au contraire, le parfait exemple sont les ODE, comparé à MS justement sur la X360, Sony a "killé" 2 des 3 ODE, à l'heure actuelle il n'y a que le cobra ODE qui s'en sort plus au moins "bien", et encore c'est beaucoup plus galère que prévu pour en faire tourner un, mais les 2 autres du moment que la console est à jour, c'est mort., Sony a enchainé les MaJ pour contré ça et a même changé le firmware des lecteurs sur les dernières Super-Slim sorties (il me semble).
Après pour le jailbreak, malheureusement pour eux les consoles qui peuvent l'être maintenant au moyens d'un flasher le seront toujours, exemple une FAT CECHL et une slim 2104A, les deux seront toujours compatibles pour être jailbreakée, Sony ne pourra rien faire pour contrer ça avec une version, la seule chose qu'ils ont put faire c'est changer la chaine de sécurité et tout basé sur 2 éléments qui n'étaient pas décrpyté, ce qu'ils ont très bien réussit à faire vu qu'à l'heure actuelle les Slims 3004 et toutes Super-Slim ne sont pas compatibles pour être jailbreakée.
Posté 12 May 2015 - 16:24
tiens un peu de lecture concernant l'aspect obsolete de la ps3
>>
www.pszone.fr/fr_FR/comparaison-et-differences-technique-entre-la-ps3-et-la-ps4-560.html
entre la vitrine technique et la realité desfois ca tien à rien ,ce sont les juex qui font les consoles pas l'inverse
je ne réponds pas aux MP
Posté 12 May 2015 - 17:23
Posté 12 May 2015 - 21:26
Cool72, un site qui dis que la memoire (RAM) c'est le cerveau de la machine... ca craint
c'est bien pour ca que la Ram n'est pas donné a tous
je ne réponds pas aux MP
Posté 13 May 2015 - 09:01
même si la ps3 est sur le déclin, sa reste une excellente consoles avec un catalogue de jeux énorme.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 13 May 2015 - 12:40
Les Slim et UltraSlim non compatibles au downgrade ont enfin peut-être leur solution de hack :-)
Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.
Posté 13 May 2015 - 22:20
Posté 18 May 2015 - 21:46
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)