Aller au contenu

Photo

Faire un Dump de la NOR sur une CM ayant ILOD avec le Tenesee++ ?

Best Answer SegFault42, 10 May 2015 - 12:10

Salut, 

oui tu peut dumper ta NOR en alimentant la NOR avec du 3.3V 

Go to the full post

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 15 May 2015 - 18:04

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Une console ylodé est une console morte à long terme, le reflow ne change rien, puis un reflow ça coute 60€ minimum, tu rajoutes 30€ t'a une play fonctionnelle qui n'a jamais eu de YLOD.

Là il veut récupérer le CID, j'vois pas pourquoi il ne devrait pas faire une réparation par décapeur, il veut juste le CID, il utilisera la PS3 tant qu'elle tiendra et boum poubelle :)

-_- tu ne connais pas ton sujet apparemment.

• Retour en haut

Posté 15 May 2015 - 20:34

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

-_- tu ne connais pas ton sujet apparemment.

+100000 XD

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 16 May 2015 - 11:59

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

Une console ylodé est une console morte à long terme, le reflow ne change rien, puis un reflow ça coute 60€ minimum, tu rajoutes 30€ t'a une play fonctionnelle qui n'a jamais eu de YLOD.

Là il veut récupérer le CID, j'vois pas pourquoi il ne devrait pas faire une réparation par décapeur, il veut juste le CID, il utilisera la PS3 tant qu'elle tiendra et boum poubelle :)

tu sors le tout du contexte mon cher car moi j'ai répondu au membres qui disais que réparer un yold n'etait pas compliqué et qu'il ne fallait pas beaucoup de matériel, ce qui n'est pas vrai evidament.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 May 2015 - 16:29

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :

pour ceux qui se poseraient la question :

-non 60 euros c'est pas un minimum.

-une console en ylod après un reflow bien maitrisé ça pete le feu et les retours sont quasiment inexistants ...

• Retour en haut

Posté 16 May 2015 - 17:17

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Exact pour une console ayant subit un reflow /rebillage

par contre Heat gun , seche cheveux , plancha etc.... aucun bon resultat durable.

le prix de la prestation dépend du Tech en question.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 May 2015 - 13:25

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Lieu:Angers

d'ailleurs a part le choc thermique que cela entraine pourquoi une telle difference entre un heat gun et un reflow bien propre ?

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 17 May 2015 - 20:57

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

avec un heat gun , tu passe une temperature extreme non controler sur uen certaine zone non définie , sans apport en plus , flux etc...

avec le reflow ,, tu controle la temperature , la zone , le temps et tu apporte du flux en plus .

en résumer voila pourquoi nous conseillons un Reflow à une pseudo méthode de  bricoleur.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 May 2015 - 21:17

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :

Après il ya l'eternelle propagande du rebillage.

Quand tu connais le taux de réussite des deux, c'est assez marrant de lire tel ou tel type faire les louanges du rebillages par rapport au reflow ^^

• Retour en haut

Posté 18 May 2015 - 18:29

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Lieu:Angers

Ah oui d'accord bien que je savais que la methode du heat gun était bien evidemment devastatrice, j'ignorais un peu enfait le pourquoi du comment !

Je confirme, pour la plupart des personnes, le rebillage est vu comme 15fois mieux que le reflow...(c'est d'ailleurs toi quand je t'avais passer mes 3 Play pour un reflow qui m'avais appris que en fait pas du tout :P )

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 18 May 2015 - 18:42

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3,197 Messages :
  • Lieu:Toulouse

Ah oui d'accord bien que je savais que la methode du heat gun était bien evidemment devastatrice, j'ignorais un peu enfait le pourquoi du comment !

Je confirme, pour la plupart des personnes, le rebillage est vu comme 15fois mieux que le reflow...(c'est d'ailleurs toi quand je t'avais passer mes 3 Play pour un reflow qui m'avais appris que en fait pas du tout :P )

Le "reflow" façon lance flamme a largement galvaudé le terme.
Disons qu'il y a faux reflow et vrai reflow...

Et un vrai reflow sur ps3 est tout aussi robuste qu'un rebillage. Moin coûteux et moins risqué aussi.

Il n'en est pas toujours de même sur d'autres plateformes de ce que j'en ai compris.
MisterTea pourra confirmer je pense.

Ce message a été modifié par littlebalup - 18 May 2015 - 18:43.

• Retour en haut

Posté 19 May 2015 - 10:16

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :

Le "reflow" façon lance flamme a largement galvaudé le terme.
Disons qu'il y a faux reflow et vrai reflow...

Et un vrai reflow sur ps3 est tout aussi robuste qu'un rebillage. Moin coûteux et moins risqué aussi.

Il n'en est pas toujours de même sur d'autres plateformes de ce que j'en ai compris.
MisterTea pourra confirmer je pense.

Je confirme, sur PS3, faire un rebillage directement sans même tenter un reflow c'est juste ridicule (les retours sont quasiment inexistants si le reflow est correctement effectué)

Sur 360, c'est à peu prêt la même chose excepté que les cartes mères peuvent avoir subit beaucoup trop de deformation et là ça risque de ne pas tenir si il n'ya pas de modification (donc reflow=rebillage)

par contre sur tout ce qui est pc portable, le rebillage est une étape incontournable ^^

C'est un peu soulant quand on me dit "c'est pareil qu'un decapeur thermique en fait ?" quand on me parle de reflow.

Un coute 20 balles, defonce tout et reduit carrément les chances de recuperer la carte mère et l'autre fait très bien son taff ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)