Si je voulais changer de disque dur je ne serais pas venu poster sur ce forum... il est évident qu'en remplaçant un disque dure le problème serait réglé c'est elementaire si je suis venu c'est avant tout pour trouver une solution à mon problème sans passer par le demontage... je vous crois quand vous dites que c'est facile que c'est le plus simple ect... mais voyez-vous là pour l'heure je préfère eviter... j'ai mes raisons pour cela mais bon ça serait trop long à expliquer... ^^'
Mhh... donc les jeux compilé en dossier ne seront pas détécté ? je dois donc créer une image de disque à partir du dossier PS3_GAME ?
Attends... mais tu à affirmé tout à l'heure que la console installerais de base la version du CFW qui était déjà present avant le changement de DD ! je ne te suis plus !
Si tu veux absolument passer par un support externe en NTFS alors oui le plus pratique et plus fiable serait d'utiliser des ISO, l'outil PC "PS3 ISO Tool" permet de convertir les jeux sous forme de backup (dossier) à un ISO, très facilement et ceux-ci sont compatible pour être lancé avec Webman sans problèmes, en tout cas j'en ai pas eu pour ma part.
Pour le changement du DD, si tu le changes, au redémarrage de la console, celle-ci détectera que tu auras changer de DD, et vu que la version est stocké dessus, la console te demander de ré-installer la version que tu avais, donc dans ton cas se serait le CFW que tu as actuellement.
Grillé par Hackstore
Ce message a été modifié par Tactik-knife - 10 mai 2015 - 16:44.