Bonjour/Bonsoir
je me retrouve dans une situation délicate... il se trouve que je possède une PS3 fat de 40GO... enfin sur le papier... car en vrai avec l'OS et tout les fichiers système de la console il ne me reste que 31 gigas en capacité maximal sur mon DD... et il se trouve que pour pouvoir jouer à des jeux contenant des fichiers supperieur à 4GO dans un USB en Fat 32 il faut le découper... l'ennuie avec cette methode c'est qu'il est impossible pour Multiman de lancer le jeu via USB il est obligé de l'installer sur le Disque dur afin de reconstruire les partie découpé... donc en admettant que je veuille joué à un gros jeu... The Last of Us par exemple qui pèse un bon gros 33GO... si il s'avère qu'il possède des fichier superieur à 4GO (ce qui est plus que certain) je l'ai dans l'os... car en plus de peser 2 GO de plus que la capacité maximal de mon disque dur il est certains qu'il devra au préalable installer des données de jeux en plus... donc même si mon disque dur faisait 33GO tout rond je ne pourrait pas jouer au jeu... est-ce qu'il y à une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Modifié par John82, 09 mai 2015 - 22:24.