Aller au contenu

Photo

Patcher une nand Freeboot pour un lecteur DVD différent

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2015 - 10:04

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages

Salut,

La console d'origine est une Corona v3, carte mère remplacée par une Corona v4 et glitch OK avec une acev2.

Le souci c'est que le lecteur DVD ne lit que les DVD vidéo et plus les jeux.

Je souhaiterai donc injecter les données du lecteur DVD dans la nand freeboot pour que celui-ci lisent les jeux.

Ce que j'ai essayé en premier lieu est de patcher la nand de la v4 avec la clé DVD et activer nofcrt, ça ne fonctionne pas.

Ensuite, sur conseil d'ARY, j'ai extrait les SMC_config, kv et fcrt que j'ai copié dans le répertoire xebuild/data de J-Runner et recréé une nand.

Maintenant, la console ne démarre plus et la led rouge clignote.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.

J'ai l'impression que je vais de toute façon être obligé de réouvrir la console pour réécrire ma nand qui fonctionne car le Xell ne veut pas m'écrire la nand via clé USB (nand 4GB de 48 Mo)

P.S. : je ne peux rien faire au niveau du lecteur DVD puisqu'inflashable (DG16-D5S FW 1175, identique sur les 2 cartes mères), c'est pourquoi j'aimerais le faire directement sur la nand.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 11:15

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu es sur que c est le lecteur d origine ?

Normalement sous autoGG tu met la clef et le type de lecteur désiré avec le no fcrt.bin, tu créer ta nand et voila tout fonctionne.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 14:02

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages

Certain.

Mon collègue venait d'acheter sa console (v3), après l'avoir hackée en la remontant j'ai abîmé les condos sous le ventirad, c'est pourquoi j'ai remplacé la CM par une v4.

Je cherche donc à réassocier le lecteur DVD de la v3 sur la v4, comme je l'ai expliqué.

Je vais essayer AutoGG.

Merci.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 14:29

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Tu devrais plutôt mettre un PCB LTU2 ce serait plus simple et les backups passeraient en petit bonus

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 15:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Si tu as pas la clef du lecteur en question Ca fonctionnera pas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 19:48

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages
Vous avez mal compris: mon collègue avait acheté une corona v3 et des jeux, il a voulu ensuite que je la hack ce que j'ai réussi donc j'ai le dump d'origine mais j'ai malencontreusement arraché des condos en la remontant. J'ai donc remplacé la CM par une v4 que j'ai dumpé aussi donc j'ai bien les dumps des 2 consoles donc les clés dvd aussi. J'ai déjà essayé 2 méthodes pour injecter la clé dvd dans le nand freeboot mais le lecteur reconnaît toujours les jeux comme dvd vidéos...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2015 - 00:06

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Tu as pas un pcb d'un autre type de liteon(autre qu un 1175 et plus bien sur) qui traine ? 

• Retour en haut

Posté 06 mai 2015 - 10:49

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages

Si, je dois avoir du d4s qui traine mais j'ai envoyé mes fichiers à Ary j'attends sa réponse.

EDIT : Ary m'a fait une nand et les jeux originaux fonctionnent parfaitement maintenant !

Modifié par Dnijbox974, 08 mai 2015 - 15:23.

• Retour en haut

Posté 23 juin 2015 - 04:27

Lionel94

Lionel94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci pour la partage des informations.

coque iphone 6s etui iphone 6s

Modifié par Lionel94, 26 juin 2015 - 10:36.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)