La présentation du jeu commencera par un petit speech de Guy Wilday, le justement boss du studio. On y apprend (ou pour la plupart, on y réapprend) que Sega Rally, ce sont des courses à 6 voitures qui parcourent 3 tours sur un circuit relativement court (la course la plus longue ne devrait pas dépasser 5 minutes au total). Une trentaine de véhicules différents seront disponibles, selon les catégories 4WD, 2WD, classique, et quelques voitures bonus. Au niveau des modèles, nous avons pu découvrir la Peugeot 206, la Subaru Impreza, la Mitsubishi Lancer, la Skoda Fabia et la Citroën Xsara. On sait aussi qu’une Volkswagen Polo sera aussi du lot, tout comme la Peugeot 207. Chaque modèle aura trois livrées (trois différentes peintures et stickers). Source: inpactvirtuel | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Premiers tests de Sega Rally
Started by artik, Jun 21 2007 15:24
1 reply to this topic
Posté 21 June 2007 - 15:24
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 22 June 2007 - 11:27
Salut,
je sens qu'il va bien être sympa celui la aussi.
Par contre, il y a t'il une date de prévue?
je sens qu'il va bien être sympa celui la aussi.
Par contre, il y a t'il une date de prévue?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)