Ça permet de booter en mode gateway mais sur la sysnand, c'est utile pour les cias qui doivent être installés sur celle ci, comme par exemple le mset de la dernière maj, ou le bluecardfix qui permet de "reactiver" le linker bleu sur les consoles en 6.2-9.2. Avant pour faire ça lorsque tu avais un emunand sur ta carte sd/micro-sd tu etaus obligé soit d'utiliser une carte sans emunand, soit de faire une manip avec hexworkshop pour désactiver temporairement l'emunand, dans les deux cas c'est assez lourd, surtout sur n3ds vu l'accès à la micro-sd.Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la seconde possibilité ? On peut créer un raccourci pour lancer plus rapidement l'exploit ? Je n'ai pas compris je crois...
j'ai un peu laché l'affaire depuis un moment moi, il y a un tuto quelque part qui explique d'une part comment faire et d'autre part qui définit les concepts pour tester avec une new 3DS jap en 9.2 ?
Si tu parles de la maj 3.2/3.2.1 y a un tuto assez complet ici :
http://www.maxconsol...rade-N3DS-MSET-*proper-way*?p=1748405
Et si tu parles de l'installation en général du gateway sur n3ds y a un tuto dédié dans la partie tuto du site.
Ce message a été modifié par Moody - 01 mai 2015 - 20:44.