Merci , par contre quand tu dit old 3Ds 4.5 sa veut dire que sur les anciennes 3D on peut passé la mise a jour de gateway en 9.7?Merci beaucoups pour votre aide tous fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un peut me dire si sur old3ds xl le Gateway 3.2 fonctionne??
on peut faire la maj nintendo sur emunand??
Info : ne pas faire la maj nintendo sur emunand avec la new3ds sinon black screen
oui j'ai testé hier soir sur ma old 3ds 4.5 et pas de soucis emunand 9.7 fait ! et eshop fonctionnel sur old 3ds
oui sur ancienne 3DS donc toutes les 3ds XL ou petite en 4.5 je ne parles pas de new 3ds , tu les passes en emunand 9.7 , par contre si tu as une ancienne 3ds maxi en 9.2 sache que tu peux la downgrader en 4.5 , pour y mettre l'emunand 9.7 avec le dernier ultra 3.2 GW sortis hier , ce que j'ai fait d'ailleur , donc si ta 3ds petite ou xl est en 4.5 tu peux y aller l'emunand 9.7 est la et fonctionnel et eshop compris avec le launcher 3.2 de GW , si ta 3ds old est en 9.2 sache que tu peux la downgrader mais only maxi 9.2 ! au dessus de 9.2 pas de downgrade , pour infos la team GW a annoncé que pour le moment il faut attendre pour l'emunand de la N3DS , la ont parle d'emunand 9.7 pour 3DS normal en 4.5 ^^
Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 14:33.