merci@bibou67000 jai decouvert en fait un truc que j'avait pas capter c'est qu'on peut lancer le launcher gateway avec select depuis la vraie sysnand... et par contre ce que je capte pas c'est pourquoi gateway n'explique ps mieux les xhoses, car jai suivi leur tuto step by step, et ca marchait pas... ils sont pas assez precis, ou devrait ajouter du depannage comme la seconde Sd ou le HEX editor ....
mais bon merci gateway super de pouvoir enfin lancer l'exploit sans need de jeu particulier en permanence.
oui @angeal de rien ^^ , sur ce sujet gateway n'a pas été explicite sur ce point de vu des etapes a suivre a avoir une carte vierge pour le cia a installer déja ou pas d'emunand installé surtout sur la sd ( je penses par stress de sortir vite leur mise a jour un oublis ) , et aussi sur le procédé de l'ecran noir appuyer sur L bien avant non expliqué , par contre tu peux me dire exactement comment t'a fait pour lancer le launcher depuis la vrais sysnand angel , merci ? , car la tu vois c'est moi cette fois qui pige pas pour lancer le launcher GW comme tu fait , t'appuies sur select au démarrage de la console ? car chez moi en appuyant select rien ? ^^ merci d'avance pour l'explication
bah je sais pas comment t(expliquer, mais en utilisant le hex workshop et en suivant les insructions par tel de @feaver15 , david ^^, jai modifié donc seulement le premier chiffre 47 en 31 par exemple cela a changer gateway en Iateway sur le Hew , jai save, jai remis ma SD interne, jai lancer zelda , la faille, remis VRam, et la jai atterit sur ma sysnand car elle a le theme bleu donc je la reconnait facilement, et j'ai pu en appuyant sur select avoir le menu de selection des roms.
mais j'etais pas sur mon emunand, car elle a le theme xenoblade, et de la jai lancer dev men et installer le .cia , et ensuite jai remis ma SD interne pour remettre 47 pour que cela remettre gateway dans l'editeur HEX, ensuite cela a marché, mais j'ai été etonné comme toi de pouvoir lancer le menu selection depuis la sysnand, mais @feaver15 m'a dit c'est normal et logique, mais l'emunand, sert pour lancer les jeux en securité, pour upgrader la console niveau firmware et pour le jeu en ligne, ect... par ce que je me suis dit , mais pk ils font pas un CFW par exemple .... mais apres demande a @feaver15 car serieux c'est un pro ^^ des que j'ai eu un soucis il ma demander mon tel, et ma appeller direct et depuis a chaque soucis , des que je poste il me tel ^^
trop sympa ce david.