Aller au contenu


Photo

Gateway 3.2 Ultra disponible avec support New3DS sans jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2015 - 15:24

#221
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Maintenir B et "Boot Gateway Mode" se change tout seul en "Boot Gateway Sysnand Mode" et appuyer sur A.

Pareil pour le "Boot Classic Mode"

Compliqué en effet...

Tant qu'a faire avant qu'on demande (pour ceux qui l'ignore), dans le menu du Gateway.

Si vous faites Bas + B, la console s'éteint.

Pratique :)

Modifié par Wingman, 01 mai 2015 - 15:32.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 15:30

#222
minase

minase

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
il y a rien d'expliquer sur le bluecardfix et la méthode pour aller dans le sysnand en maintenant B enfoncé. Donc dire que tout est expliqué dans le changelog est faux. donc a place de sortir des conneries aider plutôt les débutants.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 15:36

#223
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
C'est expliquer sur le site et dans le changelog, faut arrêter.

In our last release we realised there was not an easy way to boot into SYSNAND mode, so we got you covered now!
From now on, while in the Gateway menu with the boot icons visible, simply hold B while booting into Gateway mode or Classic mode!
You will then be asked to confirm booting into SYSNAND mode by pressing X.

Aider les débutants, les habitués font que ça ici à chaque release de la team gateway alors que c'est un linker super simple à utilisé.

Modifié par Wingman, 01 mai 2015 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 15:37

#224
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

il y a rien d'expliquer sur le bluecardfix et la méthode pour aller dans le sysnand en maintenant B enfoncé. Donc dire que tout est expliqué dans le changelog est faux. donc a place de sortir des conneries aider plutôt les débutants.

Est-ce que tu te moques de nous ?
"il y a rien d'expliquer sur le bluecardfix et la méthode pour aller dans le sysnand en maintenant B enfoncé"
1. Le bluecardfix est un CIA. Si tu veux savoir comment installer les CIAs, tu peux trouver très largement sur ce site. Un peu de recherche ne te fera pas de mal.
2. La méthode pour aller en sysNAND EST de maintenir B enfoncé sur le menu Gateway... Il suffit alors de sélectionner la nouvelle option qui apparaît.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 15:43

#225
minase

minase

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
je sais sa je parle pas pour moi je parle pour les autres (la faille chez moi est déjà installer depuis un petit moment )

Modifié par minase, 01 mai 2015 - 15:43.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 15:51

#226
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male

il y a rien d'expliquer sur le bluecardfix et la méthode pour aller dans le sysnand en maintenant B enfoncé. Donc dire que tout est expliqué dans le changelog est faux. donc a place de sortir des conneries aider plutôt les débutants.


Personne n' a dit que tout y était expliqué, par contre toi tu affirmes le contraire, qu'il n'y a aucune explication. Pour le bluecardfix ok, mais pour le boot sur la sysnand je suis désolé mais si tu ne trouves pas les explications données assez explicites c'est toi qui doit avoir des problèmes de compréhension en anglais.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 16:46

#227
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

il y a rien d'expliquer sur le bluecardfix et la méthode pour aller dans le sysnand en maintenant B enfoncé. Donc dire que tout est expliqué dans le changelog est faux. donc a place de sortir des conneries aider plutôt les débutants.

entierement d'accord, leur changelog est trés concis, alors oui les anciens qui connaissent le hack 3DS devine des trucs mais les nouveaux comme moi , on doit decrypter un peu...
apres que les anciens s'agacent que les noobs ne capte pas un truc , pas repondait pas... mais perso j'ai bien installé le truc et tout c'est juste que je captais pas l'utilité de pouvoir aller sur la sysnand depuis le gateway ... je pensait etre passer a coté de quelque chose.
merci a @ChrisN8 pour ses explications.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 16:57

#228
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
@minase Je vois pas tellement de gens dire des conneries ici. A part toi qui indique qu'il ne faut surtout pas installer cette mise a jour ! Et effectivement @angealexiela certains peuvent s'impatienter sur cette news (qui d'ailleurs n'a pas pour vocation a régler vos problémes technique, le forum est la pour ça) car ils ont repété 20 fois les mêmes choses depuis la parution de cette mise à jour et l'update 3.2.1. Donc continuez comme ça et le peux qui répondent cordialement à vos manque de connaissance ne le feront plus effectivement.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 18:57

#229
minase

minase

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
je parlais de la version 3.2 installer sur les news 3ds car on aurais plu l'emunand 9.5 (j’étais pas au courant que la version 3.2.1 était sorti au moment que j'ai posté sa.) puis cet article parle de la mise a jour 3.2
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 19:11

#230
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
La maj 3.2 fonctionnait tres bien, la 3.2.1 sert juste à simplifier le processus, mais ce n'est pas parce que tu ne savais pas quil fallait faire l'installation sur la sysnand et non l'emunand que du ciuo la maj et foireuse et qu'il ne faut pas la faire, alors que plein d'autres ont réussi avant toi.
(et puis techniquement même en confondant l'emunand et la sysnand et seul effet que ça aurait du avoir est de downgrader l'application paramètres de l'emunand, pas de le bricker complètement).
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 19:30

#231
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Un conseil avant toute manipulation sur l'emuNAND de vos 3DS/New 3DS, faites un dump de l'emuNand avec emuNand Tool 1.0.3 (Compatible aussi pour l'emuNand New 3DS).

Idéal pour restaurer si on foire un truc ou si on fait une maj non compatible.

Modifié par Wingman, 01 mai 2015 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 19:37

#232
minase

minase

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
a bon, toi tu dis qu'on peut installer la faille sur la 9.2 sans perdre l'emunand 9.5.
je vois pas comment on peut faire ça vue qu'on peut rien installer sur la sysnand (sur la 3.2);
puis j'ai jamais dis que je ne savais pas qu'il fallait l'installer sur la sysnand je le savais très bien . le message que j'ai poster c'était pour informé les autres pas comme certain qui pense qu'a eux même.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 19:44

#233
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
Si on peux (enfin pouvait) suffit d'utiliser une carte sd sans emunand ou de faire une manip avec hexworkshop , c'est ce qu'on a pas arrêté de répéter depuis le debut des coms, que tu n'as même pas pris la peine de lire j'imagine, sinon ton post n'aurait pas lieu d'être...
Et après c'est nous qui sortons des conneries et qui n'aidont pas les autres...
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 19:59

#234
minase

minase

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 20:10

#235
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
Tu n'es pas obligé de lire tous les commentaires, c'est dit des les premiers. Et surtout que tu n'as même pas posé de questions, tu arrives direc en disant "ne l'installez pas, ça marche pas" sans même expliquer pourquoi. Bref à un moment faut arrêter de chercher des excuses et avouer qu'on est en tort. (et je m'abstiendrai de parler du commentaire pueril sur ma vie privée...)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 20:14

#236
minase

minase

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
bah j'ai rien demander je voulais juste aider , tu dis nimp si j'ai expliquer pourquoi relit ce que j'ai écris
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 20:30

#237
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male

je vous déconseille pour les news n3ds de faire cette update vous allez perdre votre emunand vous serez plu en gw3d 9.5


Si c'est ça que tu appelles donner des explications, alors c'est clairement du foutge de gueule quand a côté tu affirmes que la team gateway n'en donne aucune. Surtout que c'est complètement, comme je l'ai dit plus haut même en faisant l'erreur de faire la manip sur l'emunand et la sysnand, la seule chose qui arrivera est le downgrade de l'application paramètres de l'emunand. Si tu as complètement perdu l'emunand c'est que tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas, encore faudrait tu nous l'aies expliqué clairement comment tu as procédé pour en arriver là plutôt que dire simplement que ça ne fonctionne pas, et dire ensuite qu'on aide pas les autres alors qon ne fait que ça,enfin bref.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 20:42

#238
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
@minase
La réponse a ton probléme se situe au 10eme coms.
Merci de parler de la news et de ces avancées
point
Tu as fait une erreur cela arrive a tous, tu as mal compris cela arrive à tous
tu t'es emballé cela arrive à tous
 
Tu as indiqué dans une news du Gateway de ne pas installé leur mise à jour 3.2
alors qu'il me semble qu'ils doivent en connaitre un peu plus que toi (que nous) dans le domaine
et je suppose qu'ils l'ont testé des millions de fois avant de la lacher dans la nature
cela leur est suffisamment reprocher de prendre leurs temps

Pour tous
 
Prochain message qui ne fait pas avancer "correctement" le débat sera supprimé.
 
Le forum est la pour vos questions plus technique, ouvrez un post et vous aurez bien plus de réponses et de vues
qu'ici ou les gens ne font que passer pour dire ce qu'ils pensent de la news et des dev à la base.
 
merci à @moody pour tous ce qu'il fait sur le forum et pour aider les membres sur la scéne 3ds
J'ai moi même tous compris (ou presque) en lisant son post cité au 10eme coms
 
bon jeu
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 21:26

#239
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
bon bah les gars " chill out " , cool , ici c'est un site pour s'entraider et effectivement plein de membres perso m'ont aider que ce soit @moody @motezazer @feaver15 et d'autres, c'est pas pour se disputer inutilement sur des trucs futiles... après c'est vrai ya les forums, perso mon seul regret et le moteur de recherche du site et des forums, qui chez moi marche etrangement.
bon 1er mai a tous , bonne soirée. et vive Gateway.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2015 - 21:06

#240
i-name

i-name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
oulla que de bonne news !!! cela fessai un bail que j’étais pas passer par ici et la c'est énorme ce profil ds merci a tt pour vos explication qui mon fait réussir du premier coup et surtout correctement sur sysnand ! lol ;)
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)