En plus de parler pour ne rien dire tu vas faire la pluie et le beau temps avec la modération, je le repète, ferme un peu ta gueule ou balance des preuves de ce que tu affirmes.Arrete de parler de ce que tu lis, ou balance le lien de tes sources.oui c'est le cas de le dire ont attends , mais bon la desespérance s'installe un peux partout je lit , bien que l'ont peux ce tromper , mais bon ça mets des forts doutesesperons surtout qu'on est vite des news de Gateway ^^
Si t'as pas de source, ferme un peu ta gueule stp.
restes un peux polis ok ducon la joie ! aussi si un modo pourrait lui filer un avertissement a ce gars pour insulte déplacée , pour manque de politesse et provocation un ban 48hr serait le bienvenus ,merci d'avance au modo qui va lire et prendre compte
ça fait trop longtemps que tu parles pour ne rien dire.
derrière ton ordi ça va t'est peinard trankilou tu peux insulter je t'ais pas demandé de m'insulter nabo sur 3 pattes de canard , mais viens un peux me voir en directe en face ont verra si 1m 98 et 120 kilos vont te calmer petit connard de mes deux , c'est souvent facile derrière un skype un facebook ou un forum les insultes mais en face c'est la que ça ce gatte , ou des petits cons comme toi ont les calmes en face souvent trés rapidement , nabo va !
Ce message a été modifié par bidou67000 - 26 April 2015 - 13:27.