Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir ma PS3 Jailbreaker (CFW Habib 4.70) J'ai réussi a installer un jeu, appellons le "Grand Torino 6", sur mon disque interne. J'ai essayé de mettre a jour le jeu en V1.18 par Irisman ( 18 MAJ donc plusieurs de plus de 1 go) j'ai réussi les 14 première mais lors de l'installation de la 15ieme , une erreur est survenu au lancement du .pkg . Depuis, quand je lance le jeu, je suis de retour a la version 1.0 ... Au bas mot, 6 heures perdu a installer les mises a jours par Irisman. Voici mes questions 1-Y a t-il on moyen de revenir a ma version 1.15 sans refaire tout le processus 2-Est-ce que, dorénavant, je peux faire les mise a jour "automatique" quand je lance le jeux par le réseau SONY. Je n'y connais rien encore mais je veux apprendre. La majorité des forum sur la question on des réponses obsolètes. On dirais que les tutoriaux sur PS3 ont arrêter en 2013-2014 et je n'arrive pas a bien m'informer.
Mise a jour jeu
Started by FiShBrAiN, avril 17 2015 18:56
2 replies to this topic
Posté 17 avril 2015 - 18:56
Posté 28 avril 2015 - 07:59
Salut, commence par supprimer le dossier de ton jeu dans données de jeu, et oui du moment que tu es en cfw 4.70 tu peux faire les maj via le réseau sony
Posté 29 avril 2015 - 12:09
Merci beaucoup MrZin
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)