Aller au contenu

Photo

[RGH1.2] RGH1 is back !

• Veuillez vous connecter pour répondre
388 réponses à ce sujet

Posté 12 juillet 2015 - 19:49

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Ok pas de problème. Je vais d'abord tester avec une rev c sur une Falcon et ensuite j'essaierai la rev d sur une autre console et je testerai ta soluce.
Du coup pour les jumpers c'est JP fermé et CAP ouvert (sur falcon) et ensuite je met 3-2 ou je peux aussi tester 1-2?
À plus tout le monde

pour falcon avec ta REV C  tu ponte JP ET 1-2 esaye d abord sans ponter CAP   pour les timing tu essaye d abord de 18 a 21 dans le pack fournie en première page

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 10:29

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je ne saurais pas comment remercier ARY pour cette fameuse trouvaille. ça marche au premiers lancement et plus de problème de temps de boot.

je prend toujours le timing 18 et j'en suis très ravis ;)

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 12:42

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Je ne saurais pas comment remercier ARY pour cette fameuse trouvaille. ça marche au premiers lancement et plus de problème de temps de boot.

je prend toujours le timing 18 et j'en suis très ravis ;)

En lui faisant une donation peut-être ? Ce serait un bon début...

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 14:35

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Bonjour tout le monde!
Pour moi premier retour positif avec du RGH 1.2
Sur une Falcon j'ai utilisé une CR revC avec 3-2 ainsi que JP de fermés et des longueurs de fil pas spécialement optimisées et avec le timing 21 c'est max 2 resets.
Quelquefois cependant je me retrouve avec la puce qui fait comme si la xbox allait démarrer mais ensuite le ROL ne démarre pas donc je relance et là c'est ok. Une sorte de faux départ quoi.
Dire que je voulais me casser la tête avec une CR4 et que j'obtiens un résultat correct avec une puce 3 fois moins onéreuse ça fait plaisir!
Bonne journée à tous!
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2015 - 12:13

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages

Je voudrais bien mais suis en Afrique et mon paypal est restreint :(

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2015 - 16:29

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Salut les sunrisers !

Une Falcon de plus qui goûte au RGH1.2, et ça donne :

Rev D, quartz désactivé (donc CLK sur R4B24), CPU_RST sur C7R112, CAP ouvert, JP ouvert & 2-3 fermé, timing 12_19 = instaboot all the time !  B)

J'aurais pu faire un R-JTOP dessus mais je n'en voyais pas l'utilité...

Pour info, c'est un tech métropole qui avait fait un RGH2 à l'époque (elle était en 16202 donc ça remonte un peu) et elle bootait parfois à plus de 20 resets.

Un petit retour supplémentaire : ne faites pas comme moi ne pensez pas que R11 est le CAP car jusqu'à que je me rende compte de ça, cette Falcon ne voulait absolument pas booter avec le CAP ponté (c'est ma première Rev D, elle était déjà dans la console donc j'ai fait avec mais perso je n'utilise pas cette puce)

@++

• Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 19:56

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
salut oui contrairement au jasper. la falcon en RGH 1.2 il faut metre aucune capacité sur le cpu rst tout comme en le RJ-TOP. merci du retour

Modifié par daf 05, 16 septembre 2015 - 19:57.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 22:08

manugom

manugom

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

bonjour

j'ai une 360 phat jasper 16 mb .  une coolrunner rev c  je veux faire le rgh1.2 , parcontre je trouve aucun plan qui donne les point de pont a faire sur la puce

le JP  ponté ou pas

le CAP ponté ou pas

le 2et3 ponté ou pas

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2015 - 13:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tout les retours des membres qvec ce qui a bien fonctionné pour eux est dans ce topic, un peu de lecture et tu devrais t en sortir.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2015 - 20:31

manugom

manugom

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

sur t'es conseils j ai pris lecture du topic en entier  et je pense avoir les reponses a mes questions .

y a plus qu'a se jetais dans la soudure .

bonne continuation et merci pour ce topic fort instructif  .

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2015 - 20:37

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages

retour sur jasper RGH 1.2  avec coolruneur REV D              configuration puce:  jp ponté       2 3 ponté  cap ponté   quartz activé          sur la carte mère:  montage rgh1 sauf  post out  FT6U1          cpu rst  J8C2       pour les cables ceux fournie avec la puce pour fat.                                                 

voila une bonne configuration tu l adapte a ta REV C en soudant le point B de ta puce SUR R4B24 cap ponter

Modifié par daf 05, 01 octobre 2015 - 20:39.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 20:50

manugom

manugom

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

super configuration , j’espère avoir le même temps de boot . petite question , quand tu ponte 2et 3 et JP , tu enleve le composant pour faire le point de soudure ou tu noie le composant avec la soudure . cette question peut paraitre bizarre mais je pose sérieusement la question .

• Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 21:07

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages

si il y a un composant il et marquer 0 donc c une fause résistance c tout simplement un pontage.  prend un multimetre et mesure la résistance du composant tu va mieux comprendre.

Modifié par daf 05, 02 octobre 2015 - 21:09.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 22:49

manugom

manugom

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

si je comprend bien si ces des fauses resistances donc des pontages avec infini mesurer au multimetre y a pas a toucher a 2et 3 et jp il y a juste a faire le pontage sur le cap et le tour et jouer . j'aime bien comprendre se que je fait desolé :new-style:

Modifié par manugom, 02 octobre 2015 - 22:50.

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2015 - 00:10

manugom

manugom

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

xbox rgh1.2 terminer boot en 4 secondes

xbox phat jasper 16mb coolrunner rev c et jr programmer

le JP  ponté

le CAP ponté

le 2et3 ponté

matériel utilisé : fer a souder antex 15W avec panne cuivre de 0.12

pate a souder

de la patience et de la précision . D:

je tiens a vous remercier pour votre aides sans laquelle j'aurais surement fait des boulettes .

merci et bonne continuation .

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2015 - 19:31

dream4you

dream4you

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Petit retour sur une falcon, avec une  coolrunner rev c et jr programmer:

JP  ponté

CAP ouvert

2et3 ponté

xsvf utilisé: rgh12_21.xsvf du repertoire "try_these_first/matrix/xsvf/

câblage pas forcément optimisé, cablé au plus court.

boot instantané !

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2015 - 20:36

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

:gimme:salut a tous

je viens annoncer le passage de ma jasper en mode rgh1.2 sans problème avec une glitchip 2.2 et timing rgh12_21.xsvf du repertoire "rgh12 full/best/matrix/xsvf"

suite a mon rod 0022 après passage de cette cm du rgh2 au R-jtop :wanna-fight: j'ai installé le rgh1.2 suite a vos conseils :gimme:boot a chaque validation en moins de 2/3s, sans optimisation de liaison , reste a remonter entièrement pour un test final

@+

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2015 - 10:42

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Petit retour, 

Ace V3, avec le premier timing, sans résistance, boot en moins de 3 reset à chaque fois, sur une Falcon RGH2

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 12:52

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Bonjour à tous!
Un petit retour sur une Jasper BB avec une CR rev C:
JP, CAP et 2-3 pontés et C7r112 utilisé pour le CPU reset. Timing 21 utilisé.
Résultat:instaboot quasi tout le temps.
Bref que du bon!
Bonne journée à tous!
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 03:05

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages

Paypal a nouveau fonctionnel et don envoyé ;)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)