Aller au contenu

Photo

problème jeux 3ds

• Please log in to reply
17 replies to this topic

Posté 11 avril 2015 - 11:20

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

Bonjour , j'ai dowgrade ma 3ds en 4.5 mais maintenant les nouveaux jeu me demande une mise a jour (zelda  majora mask , tomadochi etc..) que puis je faire ?

• Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 11:31

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 Messages :
Créer et mettre à jour ton emunand. Mais attention, il ne faut pas mettre à jour l'emunand via internet pour le moment vu que la maj 9.6 n'est pas compatible avec. Mais j'ai fait un tuto qui explique comment le mettre à jour en 9.2-9.5. Va voir la section tuto du site.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 11:41

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

merci. c'est bien le tuto : configurer et mettre a jour son emunand sans linker 3ds (mode classique uniquement) ?

• Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 12:17

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 Messages :
Non l'autre, mettre à jour son emunand au firmware souhaité.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 12:38

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

ok merci bien ça ma l'air assez compliqué jespère réussir a faire ça.

• Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 12:43

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 Messages :
C'est sur que ça à l'air compliqué lorsque l'on voit les images et la longueur du tuto, mais en fait c'est très simple et il n'y a pas grand chose à faire. Si je detaille autant c'est pour être sur quelqu'un ne fera pas l'erreur de mettre à jour sa sysnand plutôt que l'emunand.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 21:01

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

jarrive pas a lancer 3dnus et maintenant quand je lance mon gateway jai le message : le logiciel a été arrété car une erreur est survenue . help me !

• Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 21:05

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 Messages :
Vérifie si tu as bien le launcher.dat sur ta carte, et reinstalle l'exploit via le gw_installer.nds.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 21:33

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

jai réinstaller le launcher c'est good j'ai juste le probleme avec 3dnus j'ai l'impréssion de ne pas avoir le logiciel en entier ( juste la case pour rentrer le firmware et la région ; il se lance et après erreur .)

merci de ton aide moody c'est sympas .

j'attendrai le nouveau launcher de gateway si jy arrive pas

• Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 16:37

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

salut concernant mon probléme jai lu ça sur un site :

" Restauration NAND.bin"

Si vous souhaitez restaurer une version précèdemment sauvegardé, il vous suffit de mettre votre fichier "NAND.bin" dans la carte SD.
Lancez le menu GateWay et maintenir la flèche directionnelle "HAUT" avant de valider l'icone "Downgrade Console".
Acceptez les messages de mise en garde pour effectuer la restauration.
Une fois terminé votre 3DS ou 2DS sera dans une version différente correspondant à celle contenue dans votre "NAND.bin".

C 'est possible ou jessaye ta méthode moody ?

Cordialement.

• Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 17:02

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 Messages :

La méthode que tu cites ne correspond pas du tout à ce que tu veux faire ici, je vois pas où tu es allé chercher ça. :S

Sinon une autre méthode, va dans le menu gateway et maintiens la flèche haut enfoncé tout en selectionnant gw mode, ca te permettra de faire la maj à l'aide d'une rom. Comme pour 3dnus, verifie que tu es bien sur l'emunand avant de lancer la maj.

• Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 17:09

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

oups d'accord quel rom puis je installer afin d'etre en 9.20 ou 9.5 ? désolé de t'embeter avec mon probleme jair juste peur de flinguer la 3ds a ma fille et sur cette console le hack es tout nouveau pour moi .

• Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 17:33

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

jai une rom qui me demande la maj 9.20 jai regarder dans les parametre je suis bien en gw3D4.5 je lance la maj et je fais quoi après ?

• Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 17:44

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 Messages :
Tu peux pas vérifier en passant par les paramètres vu que dans tous les cas ça fait quitter l'emunand derrière. Il faut vérifier directement sur le menu, donc pour ça faire des modifications de façon à ce que le menu de l'emunand et celui de la sysnand soient différents.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 17:48

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

ok merci  je vais voir ça

• Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 18:37

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

c'est cool j'ai mis l'emunand en anglais je lance donc la maj du jeu et apres je fais une maj via les paramètres c'est ça ? je pourrais plus passer par la faille profile après ?

• Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 20:32

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 Messages :
Non tu mets à jour l'emunand avec le jeu et c'est tout, si tu fais une maj via les paramètres l'emunand sera en 9.6 et donc faudra revenir au point de départ.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 21:53

viking21

viking21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

yes merci beaucoup moody grace a toi j'ai pas fait de bétises ; et ça marche nickel chrome !!! :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)