Aller au contenu

Photo

probleme installation gateway

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2015 - 22:04

dadou54

dadou54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

console 3ds

firmware 7.2.0.0

linker Gateway black et red

Bonjour, je possede une 3ds en firmware 7.2.0.0 par contre je ne peux acceder au navigateur (demande de mise a jour via internet pour l'installer), ni de lecteur qr code sur l'apn. Comment pourrais je downgrader via la faille. Mise a part une mise a jour en 8.1 pour lancer navigateur.

Si je passe par rx tool afin d'obtenir emunand en 9.2 (par exemple), pourrais je utiliser le Gateway pour downgrader la sysnand ? Merci de votre aide.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2015 - 22:08

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Là pour le coup il n y a rien à faire, le mieux est de prendre soit le sky3ds, soit remplacer la console.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2015 - 22:13

dadou54

dadou54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

meme en essayant de passer en 8.1 via un jeu pour debloquer le navigateur ?

• Retour en haut

Posté 10 avril 2015 - 23:27

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Non, les majs faites via les jeux n'incluent pas le navigateur, pour l'avoir sur une console datant du lancement (donc en 1.0 ou 1.1 d'origine) il faut obligatoirement avoir fait au moins une maj via internet.
La seconde solution serait que la team gateway adapte les exploits oot/cn aux old3ds, mais même là ca nécessiterait d'avoir un jeu, voir un dongle save en plus pour zelda.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 10:10

dadou54

dadou54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

ok d'ac..... par contre en  passant par rxtool y a pas une possibilite de debloque le navigateur vu qu on fait croire a la console qu 'elle est en 9.2 par exemple.

• Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 11:29

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Sauf que pour rxTools il faut le navigateur aussi justement, s'il y avait une possibilité de faire sans alors le gateway l'aurais sûrement aussi.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2015 - 11:34

dadou54

dadou54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Pu...... je me suis fait eut quand j ai achete le Gateway alors...... j avais vu fonctionne jusque sur 9.2 donc pour moi pas de soucis mais j avais pas vu qu il y avait autant de contrainte en plus. Je l ai vu bien apres en cherchant des solutions.... je vais continuer a creuser.... et en réinjectant une nand d une autre ds en 4.4 ..... ouai je sais ce serait trop facil..... bon on cherche on cherche... lol

• Retour en haut

Posté 12 avril 2015 - 19:45

dadou54

dadou54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

j ai vu sur un autre sujet du forum que la mise a jour via cooking mama bon appetit permettait la mise a jour en 9.2 et du fait permetait l' acces au navigateur et au qr code ..... quelqu 'un peut me confirmer ...... merci

• Retour en haut

Posté 12 avril 2015 - 19:48

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Mouais je sais pas, les majs de jeux n'incluent pas le navigateur normalement, je ne vois pas pourquoi ça changerait. :S
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2015 - 19:59

dadou54

dadou54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

oui c est ce qaue tu m as dit avant mais en fouillant sur le site dans le sujet concernant un probleme de qr code une personne dit avoir fait cette mise a jour et que cela fonctionnait..... je rest sur les fesses du coup.....que faire.... tu me diras je suis déjà sur une affaire pour ds 3d xl a achete mais bon ce serait con si je l'achetait et que ca marchait vraimant. Je vais attendre un peu avant de vendre la mienne si des fois il y a des retours concernants cette mise a jour. Merci Moody de ton aide et tes conseils.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)