Aller au contenu

Photo

La Team Sky3DS met à jour son template *MAJ* (13/04/2015)

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 12 April 2015 - 12:19

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ben gateway surprotege son taff, et en ce moment, c'est a la decompilation de son taff que certains s'amuse.

Donc ils doivent prendre des vacances.

Et pour l'emunand 9.6, ils ne parlent pas :/

ôô

• Retour en haut

Posté 12 April 2015 - 13:12

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :

Ben gateway surprotege son taff, et en ce moment, c'est a la decompilation de son taff que certains s'amuse.

Donc ils doivent prendre des vacances.

Et pour l'emunand 9.6, ils ne parlent pas :/

oui c'est trés bon gateway sauf bon voila 9.6 ils en parlent pas et devraient communiquer ou le dire si c'est finis comme ça c'est réglé ( a moins qu'ils veulent écouler leur restant de stock de linker ce qui serait pas étonnant ) et d'aprés je dit bien des rumeurs sur gbatemp et ailleur c'est finis gateway , aprés rumeur ou vérité , this is the question ? vas savoir leur intention sauf c'est pas trés propre pour ceux les nouveaux qui choisissent leur linker en ce moment Gw devraient la jouer franc jeux ^^

Ce message a été modifié par bidou67000 - 12 April 2015 - 13:16.

• Retour en haut

Posté 12 April 2015 - 20:06

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@bidou67000 : un lien gbatemp qui dit que le support gateway est mort ???

ôô

• Retour en haut

Posté 12 April 2015 - 20:50

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :

ba en faite t'as plusieurs gars qui blatairent ça dasn tous les sujets que tu lit ou meme ailleur t'as que ça qui ce dit donc bon a voir si ça ne sont que des rumeurs , sauf c'est sure que si les GW communiquent plus c'est pas étonnand que ça croit que c'est mort car autrefois cette team communiquait un minimum donc du coup plus de communication ont commence a y voire plus claire sur le l'avenir du GW si ça va etre in the poubelle ou si ça va continuer mais ont va dire ça sent pas spécialement bon dutout

Ce message a été modifié par bidou67000 - 12 April 2015 - 20:53.

• Retour en haut

Posté 13 April 2015 - 19:04

gruge

gruge

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 110 Messages :

ba en faite t'as plusieurs gars qui blatairent ça dasn tous les sujets que tu lit ou meme ailleur t'as que ça qui ce dit donc bon a voir si ça ne sont que des rumeurs , sauf c'est sure que si les GW communiquent plus c'est pas étonnand que ça croit que c'est mort car autrefois cette team communiquait un minimum donc du coup plus de communication ont commence a y voire plus claire sur le l'avenir du GW si ça va etre in the poubelle ou si ça va continuer mais ont va dire ça sent pas spécialement bon dutout

Ca sent rien du tout, en plus t'as le même discours à chaque fois et le contraire s'est toujours produit.
  • Retour en haut

Posté 13 April 2015 - 19:23

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :

Ca sent rien du tout, en plus t'as le même discours à chaque fois et le contraire s'est toujours produit.

ont verra ont patiente c'est que des dire partout et ailleur que je lit , et si cette fois le contraire de ce que je dit ce produit pas , bien tu sera au rouge ^^ et si j'ai faux encore une fois , hé bien je serais quand meme au vert et toi aussi ^^ , le rouge ça brule attention ;) , mais bien sure que j'espères que j'ai faux et que ça sent rien car c'est pas dans mon interet puisque j'en possède un aussi GW et une new 3ds , c'est juste une supposition une éventualité vu le silence radio et ce qui ce dit ailleur et partout ça fait juste peur , aprés je préfères que gateway bien sure continue sauf je captes pas ce silence radio total

Ce message a été modifié par bidou67000 - 14 April 2015 - 09:31.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)