Pas de risque de galère avec la douane ou autres? Moi j'hésite, sur paname t'en trouves à 85€ et sur le net le tarif c'est plutôt 72,50€ (plus 12-13€ de fdp si tu veux être tranquille). Là sur paname si la cartouche marche pas, au moins tu peux la faire changer (idem sur Logic Store j'espère)
J'ai reçu le miens aussi dans les 60 €, environ 10 jours.
Et avec un des liens donné sur le site officiel de Sky3DS, donc pas de risque d'avoir une copie. Et dans ce cas le risque est présent pour LS.
Pour moi c'est le support des jeux N3DS que beaucoup attendait, donc on augmente... L'offre et la demande... Mais l'augmentation n'est pas justifié (autre que faire plus de cash).
Pourquoi le Sky3DS n'est PAS au top ? Il fonctionne avec la dernière mise à jour. Et la communication est excellente. Ses deux points sont absent chez Gateway, donc eu sont au top mais pas Sky3DS ?
Arrêtez de le dénigrer. Oui vous n'êtes plus les seuls à pouvoir jouer avec des jeux hack sur 3DS et votre "exclusivité" est fini, tant mieux non ? J'ai l'impression que beaucoup aimerait resté seul à pouvoir hack...
C'est un très bon linker. Il ne fait pas les jeux online, c'est son seul défaut. Mais on peut quand même les acheter (c'est un mot qui existe encore...).
Et j'ai entendu plusieurs fois que beaucoup de jeux n'étaient pas supporté... J'ai jamais eu ce problème, tous sont supporté.