Qui peut en installer un, et combien coûte un HardMod ?
Posté 06 février 2016 - 09:56
Tiens je viens de me taper la CFE entreprise et mon RSi putin c'est cher mais faut que je paie pourtant.
Je viens de changer ma station de soudure a 250€ putin c'est cher mais j'en ai besoin.
Putin je viens de commander des module USB a 10€/p 100% compatible 2DS/3DS et N3DS putin ils sont cher à merde c'est un français qui le fabrique mais faut que je les vendent 2€ sinon ils seront trop cher.
A vous me faite bien rire !
milerwan je suis 100% d'accord avec toi.
À oui j'ai oublié souci sur une console j'ai dû la changer putin ca revient cher pour un truc à 10€
- natho18 likes this
Posté 06 février 2016 - 12:48
Posté 06 février 2016 - 12:56
Il faut voir qu'il y a une différence entre des gens "normaux" et les "techniciens", les techniciens sont un peu "obligé" de faire payer plus cher car ils doivent ce faire un peu d'argent, car selon la garantie qu'ils vendent en même temps, ils doivent repayer la console.
Si ils font payer 10€, ils peuvent pas fournir de garantie, alors que pour 50€, ils peuvent fournir la garantie et ainsi remplacer la console si ils se loupent
Posté 06 février 2016 - 13:48
Le plus courrant, lorsque le technicien passe une commande, intervient sur un quelconque produit, il a des charges a déduire. Le faire gagner 10 € seulement, ca lui laisse meme pas cette charge a deduire, il est perdant.
La deuxième, il y a la mauvaise fois du technicien, celui qui va te pomper effectivement 50e pour un truc de merde.
Moi, si je demande que quelqu'un me fabrique un cable, ou bien on va m'aiguiller vers une video fiable, j'ai jamais refusé de payer. Faut arrêter de jouer les crevards
- natho18 likes this
Posté 06 février 2016 - 13:51
Posté 06 février 2016 - 13:56
Posté 06 février 2016 - 13:56
Posté 06 février 2016 - 14:07
Posté 06 février 2016 - 14:12
C'est pas une question de garantie, le technicien sait le faire à l'aise. Le problème avec les technicien j'en vois deux
Le plus courrant, lorsque le technicien passe une commande, intervient sur un quelconque produit, il a des charges a déduire. Le faire gagner 10 € seulement, ca lui laisse meme pas cette charge a deduire, il est perdant.
La deuxième, il y a la mauvaise fois du technicien, celui qui va te pomper effectivement 50e pour un truc de merde.
Moi, si je demande que quelqu'un me fabrique un cable, ou bien on va m'aiguiller vers une video fiable, j'ai jamais refusé de payer. Faut arrêter de jouer les crevard
Te fabriquer un câble c'est pas bien compliquer après que ça fonctionne c'est un autre sujet.
Moi je te fais un cable si tu veux donne moi les caractéristiques tu auras ce que tu veux.
S'il fonctionne pas c'est pas mon problème comme on dit moi mon travail s’arrête a la fabrication du câble .
Exemple:
Hier j'avais juste à debricker et downgrader une 3DS FAT donc 1h maxi normalement tarif de la presta 45€ retour compris.
Mais voilà au lieu de mettre 1h j'ai passé 3h oO
Idem pour ce fameux cable USB faut 1/4h a le fabriquer et 2 jour avec le client qui arrivera pas a l'utiliser donc au final je prefere meme pas lui fabriquer de cable car ce genre de chose faut tout tester donc avoir la console etc.... cout moyen 60€
Posté 06 février 2016 - 14:17
Posté 06 février 2016 - 14:19
Sur ce ton, je préfère me débrouiller. Merci quand même
C'est pas un question de ton c'est juste qu'un câble ça sert a rien il faut le lecteur adéquate.
Des câbles j'en ai fait plusieurs et en fonction de la console un marchera et sur un autre console il marchera pas c'est pas plus compliqué que ça.
Ce message a été modifié par ConsoleX - 06 février 2016 - 14:20.
Posté 03 juillet 2016 - 08:39
J'espère que le thread n'est pas mort et que des techniciens passent encore dans le coin J'ai une question de l'ordre de la simple curiosité : Quand vous hardmodez une console, est-ce qu'avoir une console en A9LH est plus facile pour vous qu'une console brickée par exemple, ou cela n'a aucune espèce d'importance pour vous ??
Posté 03 juillet 2016 - 09:51
D'accord... merci pour ta réponse ConsoleX
Posté 03 juillet 2016 - 10:32
Salut,
45~60€ je trouve pas ça trop excessive pour un débrickage ou downgrade HardMod.
On parle d'avoir ou de retrouver une console 100% free avec une infini de jeux et autres ! Le prix d'un jeu
J'ai reçu mon Overwatch sur PC Ajoutez moi => Ogami
Posté 03 juillet 2016 - 10:48
le travail se paie, comme tout le monde.
En fonction de la personne que vous allez prendre pour votre hardmod , le prix sera en fonction de ces qualités sur la prestation.
- si il foire le hardmod ( que va t'il faire pour vous ... à 10€ le hardmod je ne pense pas grande chose )
- une fois le hardmod installé il y à t'il un suivie de sa part.
- etc...
Perso au nombre de personne a qui j'ai posé un hardmod , j'ai du répondre à beaucoup de question (de la plus simple a le plus complexe), et je n'ai lâché personne , (mais je ne fait pas de harmod a 10€ )
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 juillet 2016 - 08:46
Perso j'ai installé deux trois fois des hardmod mais c'était temporaire (spi flasher oblige et inutile de le laisser dedans). C'est vachement utile ce truc
Posté 05 juillet 2016 - 15:15
Avec le spi flasher c'est au top, pas besoin de bidouilles mais on en trouve de moins en moins. Et dire que j'ai ai donné au moins 5 gratos a des membre de LS pensant que ca ne servirai plus.
Logic Sunrise Fan.
Posté 05 juillet 2016 - 15:23
Sinon avec le bon reader sd tu arrive au même niveau que le spi
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- Informa3 likes this
Posté 05 juillet 2016 - 17:26
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)