Aller au contenu

Photo

Bouteille a la mer ! (choix d'un linker DS pour 3DS XL 9.6)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2015 - 18:33

Fundrinker

Fundrinker

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour a toutes et a tous je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour me lire.

Je m’intéresse depuis peut aux linkers et j'ai donc entrepris ma quête du linker adéquat. 

Cependant malgré mes heures de recherche je n'arrive pas a déterminé avec certitude lequel choisir, certaines information se contredise d'un avis a l'autre je m y suis un peut perdu... ( Certain linker ne se mettent a jour qu'a partir d'une version antérieur d'autre juste avec le PC )

Mon problème est le suivant : 

je possède une 3DS XL mis a jour jusque la dernière maj 9.6 et j'aimerais me procuré un linker pour faire tourné des jeux DS                pouvant être utilisable directement a partir de cette maj donc sans devoir passer par une autre 3ds .

J’espère que l'un d'entre vous pourra réussir a m'aiguiller je lui en serais vraiment très reconnaissant :)

Cordialement !

Modifié par Fundrinker, 06 avril 2015 - 18:35.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2015 - 18:36

Stronox

Stronox

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut à toi !

Pour toi, pas le choix, vu que tu as ta 3ds avec le dernier firmware : Ce sera le Sky3DS ;)

(Le gateway n'est compatible que jusqu'en 9.2, si je ne dis pas de betises).

• Retour en haut

Posté 06 avril 2015 - 18:38

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Il veut un linker ds, pas 3ds.

Le meilleur est le dstwo, mais malheuresement plus produit. Sinon, le r4i gold 3ds a un bon rapport qualité prix. :)

• Retour en haut

Posté 06 avril 2015 - 18:50

Fundrinker

Fundrinker

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Tout d'abord merci pour vos réponses :)

Donc Moody tu me conseil le R4i gold 3ds , c'est l'un de ceux que j'avais repérer, aurait tu un site fiable acceptant paypal a me conseiller en MP par hasard ? :)

J’hésitais fortement a me procuré une R4i RTS dual core , mauvaise idée ?

• Retour en haut

Posté 06 avril 2015 - 19:20

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Je connais aucun site vendant des linker ds avec paypal, en même temps ce n'est pas autorisé normalement.

Sinon je recommande ce site : http://www.eachmall....4i-card-b0.html (attention à utiliser GC pour le paiement et non tenpay)

Le seul inconvénient c'est les délais de livraison, mais bon aucun site n'en vend en Europe. (sauf infinit*dream mais ils sont en rupture, et c'est bien plus cher)

Et pour le linkers sincèrement à part le dstwo qui est clairement au dessus des autres ils se valent tous, j'ai cité le r4i gold 3ds vu que c'était le plus connu.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2015 - 19:39

Fundrinker

Fundrinker

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour l'aide Moody je vais voir tout ça.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2015 - 21:36

Florian83600

Florian83600

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Il veut un linker ds, pas 3ds.
Le meilleur est le dstwo, mais malheuresement plus produit. Sinon, le r4i gold 3ds a un bon rapport qualité prix. :)

je confirme que le dstwo est très bien je l'est acheter au mois de novembre et je peut dire que je suis content de ce linker fonctionne très bien avec ma 3ds xl
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)