Slt tout le monde,
J'ai récemment glitché une Falcon de 2007, elle avait une erreur E74, le GPU avait quelques problèmes mais avec une technique de réparation vraiment temporaire j'ai réussie à la glitch. Elle fonctionnait très bien sauf quelques fois ou l'erreur revenait mais elle freezait souvent, y compris sur le Xell lors du Flashage de la nand, elle a freeze 2 ou 3 fois d'affilé, j'ai alors change le Power Mode sur 360FlashTool mais après avoir fait ça en démarrant la console elle freezait systématiquement sur le Logo de Démarrage Xbox, comme si le Dashboard ne se chargeait pas, j'ai alors repris mon dump d'origine lors de la pose j'ai créé une nouvelle nand avec XeBuild j'ai flashé à nouveau via le Xell mais elle ne veut toujours plus booté sur le Dashboard, le démarrage marche nikel mais elle reste sur le Logo Xbox.
Si quelqu'un à une idée de quoi ça pourrait venir, je n'ai rien modifié entre temps sur mon montage et elle marchait bien j'ai même lancé des jeux tout fonctionnait bien, je me demande si ça viendrait pas du GPU qui n'arrive pas à supporter le Dashboard mais des fois quand je la démarrage j'ai l'erreur E74 donc je me dis que si le Freeze venait du GPU j'aurais eu l'erreur E74 au démarrage.