- Now Big Red Menu is usable as .3DS- Added Titles Name parsing for imported CIAs- Added Security Mode (Disable it for big MicroSD to prevent wrong free space checks while importing) [Switch with L button]
Big Red Menu v1.5 : manager CIA pour 3DS
Posté 03 avril 2015 - 19:42
Posté 03 avril 2015 - 20:05
Posté 03 avril 2015 - 21:54
Merci pour l'info !
Posté 04 avril 2015 - 01:05
j'ai tenter de t'envoyer un mp mais ta boite est pleine , je recopie aussi son contenu ^^
salut Moody ,
J'espere que tu va bien, moi ca va , je me posait une question que toi seul je pense peut repondre, car je trouve pas de reponses que cela soit sur les fofo francais ou anglais,
en ce moment le gateway est en 9.2 comme tu le sait, j'ai separé la sysnad de l'emunand, et ma question est toute bête , car mon neveu jouera sur ma 3DS hackéé surtout pour des rares jeux que jai pas en cartouche , le yoshi new island ^^
si jamais admettons sur emunand par erreur il met a jour la console en 9.6 , je capte bien que dans ce cas la faille zelda marche plus, mais dis moi c'est bien reversible niveau software, ou faut il vraiment ouvrir carrement la console et faire des soudures ect ??
Merci pour ton aide tout du long, et d'avoir aider et beaucoup d'autres.
Cordialement.
Posté 04 avril 2015 - 01:23
Tu aurais pu poser ta question sur le forum, là tu es un peu HS.
Et il me semble avoir déjà répondu à cette question. Vu que l'emunand est dans la micro-sd interne tant que tu en fais un backup régulièrement avec emunand tool tu revenir facilement en arrière via emunand tool. Et même sans tu peux toujours refaire ton emunand à zero en refaisant un format emunand depuis le menu gateway, mais dans ce cas il se peut qu'il y ai pas mal de pertes.
Par contre une maj accidentelle de la sysnand et c'est harware mod obligatoire, donc si tu ne l'as pas déjà fait crée 3 fausses connexions sur la sysnand pour être sur que celle ci n'ait pas accès au net.
Posté 04 avril 2015 - 01:53
tu as raison, j'ai voulu t'envoyer un mp mais ta boite est pleine ( doit pas etre le seul a te demander des trucs ^^) et oui jai bien bloqué sur la sysnand toute connexion avec des faux SSID etc.. excuse moi de l'avoir poster la, je savait pas trop ou aller sur le fofo.
Merci moody , tu es comme moi un couche tard.
good night et encore merci
Posté 04 avril 2015 - 01:57
De rien, et pour info le forum 3ds est ici : http://www.logic-sun...disos-hombrews/
Posté 04 avril 2015 - 18:40
parcontre pour le gateway le menu des jeu ya que 5 jeu maxi?
pour regler se probleme et aficher plus de jeu sur le menu comment fait on svp merci
Posté 04 avril 2015 - 19:32
Bon, après, je ne prête pas ma new 3DS a mes enfants (ils sont trop jeunes), ce n'est pas pour la prêter à un de mes neveux !
Pour en revenir au sujet, on peut espérer lancer le fichier avec SKY3DS ? (avec une new 3DS en 9.0 et donc la possibilité de passer par cubic ninja ou Zelda...)
Posté 04 avril 2015 - 19:43
Posté 04 avril 2015 - 19:48
Posté 06 avril 2015 - 14:25
On a jamais eu besoin de Devmenu ou BigBlueMenu pour installer BigRed.Jusqu'à présent, il fallait installer au moins un autre manager, à savoir devMenu ou BigBlueMenu, pour pouvoir installer Big Red Menu.
Suffit d'installer le cia par wifi.
Posté 06 avril 2015 - 14:38
Oui sur cfw, mais pas sur gateway. (sauf s'il y a une méthode que j'ignore)
Modifié par Moody, 06 avril 2015 - 14:38.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)