Aller au contenu

Photo

Conseils pour un petit perdu

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 03 avril 2015 - 18:40

dede54340

dede54340

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bonjour j'aurai besoin de vos conseil voilà je viens d'acheter une PS3 slim 120go modèle CECH 2004A d'occasion et en l'allumant à ma grande surprise un beau firmware officiel en 3.41.

Alors avant celle ci j'avais une fat en CFW KMEAW 3.55 qui ma fait un bel YLOD
MAIS sa fait tellement longtemps que je ne suis plus le hack que du coup je suis un peu perdu et j'ai des doutes:

Voilà j'aimerai installer un custom firmware sur la slim donc je pensais au CFW 4.70 habib mais j'ai un doute à savoir comment faire pour l'installer sur celle ci .

Dois je passer la console de 3.41 officiel en 3.55 Officiel avant d'installer le CFW 4.70 habib?

Ou je peux installer directement le CFW 4.70 depuis le 3.41 ?

Faut il l'installer depuis le recovery ou je peux l'installer directement depuis le menu d'accueil avec la clé USB?

Dernière question, après avoir installer le CFW 4.70 que me conseillez vous d'installer comme manager compatible qui va bien avec ?

Merci d'avance pour vos réponses ou conseils.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 19:18

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Je te conseille

1-Passe en 3.55 officiel

2-Passe en 3.55 rogero 3.7

3-Faire un dump de la nor avec memdump

4-Passer en 4.70 cobra darknet

5-Installer un loadder (multiman, iris...)

Important : ne laisser AUCUN CD DANS LA PS3 LORS DES MISES A JOURS

Ce message a été modifié par Gagny-Tech - 03 avril 2015 - 19:18.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:57

dede54340

dede54340

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Merci pour le conseil mais concrètement qu'est ce que sa va m'apporter de passer en 3.55 rogero 3.7 avant de mettre le 4.70 cobra darknet?

Et sinon dois je passer par le recovery pour installer les CFW ou je peux le faire tranquillement depuis le menu XML de la console?
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 22:11

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Ca va te permettre de faire un dump de ta console ... sa te sauvera la vie ...

Et oui tu peux les faire directement a partir du XMB (et non du XML XD XD XD)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 06 avril 2015 - 20:36

dede54340

dede54340

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bonsoir Gagny-Tech je tiens à te remercier pour tes précieux conseils , j'ai appliqué à la lettre les étapes que tu m'a dites et tout fonctionne parfaitement, je suis en 4.70 cobra darknet avec iris manager installer et tous mes backup passent nickel.

Encore merci à toi et à tes compétences car je nageais un peu avec tous les trucs qui existe pour PS3 ,on peux encore trouver de l'aide aujourd'hui sa fait plaisir.
Merci à Logic Sunrise aussi et son forum.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)