Aller au contenu

Photo

Petit nouveau sur xbox 360 et questions de noob...

Meilleure réponse huggyone76, 10 avril 2015 - 09:32

Merci, merci. En fait je suis venu ici sur les conseils de CrashMidnick que je connais du côté Amiga...

Et franchement je suis content d'avoir su trouver des personnes qui m'ont aidé et qui n'ont pas juste abandonné en écrivant "t'es trop naze, tu comprends rien, laisse tomber !", ce qui arrive parfois (et ça peut se comprendre...).

Alors oui, merci à tous, vraiment, ça fait plaisir de trouver des personnes qui aident gracieusement les autres !

@+ tout le monde !

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2015 - 19:18

CrashMidnick

CrashMidnick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
Félicitations Huggy !! Ca change des atari et Amiga ;) profites bien !
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2015 - 22:47

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

C'est clair, félicitation a toi ;) 

Et c'est le genre de personne qu'on a envie d'aider le plus souvent, pas vrai les gars ?

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 10 avril 2015 - 09:32   Meilleure réponse

huggyone76

huggyone76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Merci, merci. En fait je suis venu ici sur les conseils de CrashMidnick que je connais du côté Amiga...

Et franchement je suis content d'avoir su trouver des personnes qui m'ont aidé et qui n'ont pas juste abandonné en écrivant "t'es trop naze, tu comprends rien, laisse tomber !", ce qui arrive parfois (et ça peut se comprendre...).

Alors oui, merci à tous, vraiment, ça fait plaisir de trouver des personnes qui aident gracieusement les autres !

@+ tout le monde !

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)