@daf 05 : les jumpers, je pensais qu'on devait les adapter au type de carte-mère (corona == switch 8 sur on), mais je peux remettre sur off, ok.
Le post out et bien... comme j'avais un doute (quand c'est arrivé chez moi je trouvais l'aiguille un peu... tordue !), j'ai préféré aller prendre sur le point à l'arrière.
Alors, en live :
DGX programmée (via Impact...) avec RGX_Corona_C.xvsf (trouvé avec AutoGG 0.94, je n'en ai pas trouvé d'autre, c'est peut-être déjà un souci ?)
USB entre PC et Glitch360SPI
Branchement alimentation de la xbox
Les leds sont rouges sur le SPI et sur le DGX
Je lance eRGH
Vérification de la compatbilité : tout est ok. Corona 16Mo, CB 13182, Kernel 17150, Dashboard 3.14
Il est indiqué que ma console est compatible RGH et que la puce Glitch (donc mon DGX ?) doit correspondre au RGH pour Corona.
Suivant...
Vérification de la connexion au Glitch360SPI... Récupération des informations en cours... Dump(s) de la nand en cours... Valdation de la nand en cours...
Ca passe à la suite
Ecriture du Xell/ECC en cours... et là ça va assez vite, en tout cas, ça ne met pas d'erreur et ça passe à la suite...
Dans la phase suivante, la console démarre très vite, le SPI passe au vert et il est écrit :
Vérification de la connexion au Glitch360SPI... Initialisation de la connexion en cours... Démarrage de la console... puis... plus rien ne se passe.
Au bout de 5 minutes (mais pareil au bout de 15 !!!), je stoppe, je fais réécrire la nand originale et.... voilà !
Le problème vient plus probablement de la puce Glitch (donc le DGX maintenant... ah oui, j'oubliais que la Glitchip 2.2 que j'ai dans un coin est mal produite... ! Il y a un pont entre deux soudures qui ne devrait pas exister, autant dire qu'elle est de toute façon inutilisable...).
acide0, penses-tu que ça vaut vraiment la peine que je dessoude vcc, D et C sur la puce (la DGX je suppose) pour vérifier que ça ne boote pas ?
Merci en tout cas les gars, le jour où je me sors de là, j'aurai sûrement appris un truc sur la xbox 360 ! lol ! 
Edit : Doit-on obligatoirement avoir du fil "multibrins" pour le postout et le cpu_reset ? Parce que ceux que j'avais de livrés avec mon pack pour ça ne sont PAS multibrins... (et le cpu_reset fait bien dans les 34/35 cm je crois...)
Edit2 : le fichier ECC... il est écrit via le SPI ou via la puce Glitch ?
Modifié par huggyone76, 05 avril 2015 - 21:23.