Bonjour,
Nouveau sur la xbox 360, j'ai lu par-ci par-là de très nombreux forums, tutos, visionnés en long/large/travers, mais j'ai toujours un doute sur ce qu'il faut faire concrètement et dans quel ordre...
Je présente le topo :
* xbox 360 slim / Corona V3 / Hitachi 0502. Déjà en pièces, prête au charcutage... Ah oui, j'allais oublié, dernier Dashboard (17150 je crois ?)
* un pack "eRGH" que j'ai acheté (un peu vite sans doute, mais tant pis) avec :
- glitchchip v2.2 (non programmée)
- spi 360 rev B
- dgx
- glitch360 prog
- postfix
Après "renseignement", on me dit aujourd'hui que le dgx ne sert plus vraiment (du moins qu'il n'est pas "obligatoire") et que le glitch360 prog sert à programmer une glitch360 key... qui n'est pas fournie !!! drôle de pack "tout-en-un". Enfin bref.
Au cas où, j'ai également à ma dispo un câble JTAG/USB qui me sert pour d'autres machines...
Donc, voilà, sur les conseils pris à droite à gauche, je me suis dit hier soir : Je me lance !
Sauf que... postfix en place, je vois bien comment souder la SPI... je vois bien comment souder la glitchchip (enfin, normalement ! les fils fournis me semblent un peu court)... mais comment programmer cette dernière ??? Là, je ne trouve pas... En connectant la glitchchip sur le spi via le connecteur "fait pour" (enfin, a priori) et le logiciel "eRGH" (ou un autre) ? En connectant mon jtag/usb sur la glitchchip et avec le logiciel Impact ou autre chose ? Avec quel fichier ? (Impact nécessite un fichier .jed, mais je ne sais pas où l'obtenir...
Bref, si l'un de vous a réalisé son RGH complet avec programmation de la puce avec tout ce matériel, s'il a un "guide de survie du noob", je suis preneur !
Merci d'avance... et désolé de vous embêter avec ça, mais il me manque toujours le "petit" truc pour être sûr de ce que je fais !
Modifié par huggyone76, 01 avril 2015 - 10:48.