Bonjour
Sans problème vu que decrypt9 fonctionne sur toutes les consoles
Cdt
Posté 20 February 2016 - 09:44
#41Bonjour
Sans problème vu que decrypt9 fonctionne sur toutes les consoles
Cdt
Posté 20 February 2016 - 12:17
#42lol, excuse-moi Console X, je me suis peut-être mal exprimer. Le message d'erreur arrive sur la deuxième photo de rxtools (de ton tuto) et je n'arrive pas sur la troisième photo. Le message d'erreur est "Error opening S!" (et non "Erreur opening SDinfo.bin"). Une fois que je regarde le contenu de ma SD, je n'ai pas les fichiers xorpads mais un seul fichier, sans extension, avec un nom de symbole chinois.
J'ai le même souci sur ma 2ds et sur ma 3ds alors qu'avant, je n'avait pas de souci sur ma 3ds. Cela est arrivé depuis que j'ai changé de version de rxtools (passer de rxtools 2.6 à l'une des plus récentes).
Oui le message SDinfo c'est pas grave lol
Du moins moi ca me pose a pas de souci.
C'est quoi le jeu que tu veux ?
Posté 20 February 2016 - 12:28
#43Oui le message SDinfo c'est pas grave lol
Du moins moi ca me pose a pas de souci.
C'est quoi le jeu que tu veux ?
Oui, je sais que le message avec SDinfo n'est pas un problème. Mais je n'arrive même pas à cette fenêtre. J'essaie avec mario kart 7. Je l'avais déjà converti une fois (mais je n'ai pas garder le cia) et je n'avais pas eu de souci mais c'était avec rxtools 2.6. Je vais essayer en mettant à jour mon rxtools. Sinon, j'essaierai le solution de fystrack si je n'ai plus rien d'autre à essayer.
Posté 20 February 2016 - 12:29
#44Bonjour
Voila la démarche que j ai effectué depuis une N3ds Xl en Sysnand 9.2 Emunand Rei 10.5
Tu télécharges 3ds simple cia converter
Tu places tes fichiers aux bon endroits (Tu peux placer toutes tes roms d un coup tu aura le fichier ncchinfo.bin en conséquence )
roms : tes jeux 3ds
xorpad : les fichiers que tu aura généré plus tard
Tu crée le fichier ncchinfo.bin
Tu place celui ci a la racine de ta sd avec les fichiers seeddb.bin + slot0x25KeyX.bin ( je te laisse les chercher sur le net )
+ les scripts pour Decrypt9 a placer dans le dossier Decrypt9 (non exact du dossier) que tu dois créer sur ta sd
Tu lances Decrypt9
puis XORpad generator
puis NCCH Padgen
Et tu retrouve les fichiers décrypter (nombre variable en fonction de ton nombre de rom ) dans le dossier Decrypt9 que tu aura créé.
Puis tu met ces fichier dans 3ds simple cia converter: xorpad
Tu lances celui-ci et dans le dossier Cia tu retrouves toutes tes roms 3ds convertie
Cdt
Petite question, la partie où tu lances Decrypt9 puis.... ce fais sous rxtools??
Posté 20 February 2016 - 12:38
#45Bonjour
Non, tout ce fait depuis decrypt9 que tu lance depuis hbl
Cdt
Posté 20 February 2016 - 16:41
#46Bonjour,
C'est bon, tout fonctionne à merveille. J'ai mis à jour ma version de RXtools et ça fonctionne sans souci.
Merci pour votre aide à tous.
Ce message a été modifié par bebentheturtle - 20 February 2016 - 16:41.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)