Aller au contenu

Photo

Problème lors d'un Débrick Cobra USB-method

• Please log in to reply
31 replies to this topic

Posté 03 April 2015 - 10:14

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

les solutions pour @theaum sont la juste a attendre sont retour maintenant  :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 03 April 2015 - 13:50

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

@Hackstore59 : donc tu serais près à racheter tous les ODE de tes clients et leurs installer un CFW en leurs disant que c'est la meilleure solution et bien sur tous sa sans tirer aucun profit ($) ?

@magnum_357 : tu es certainement aveuglé par la vexation qu'a provoqué ma réflexion.. et en passant sur ton dernier mot, libre a MOI de pensez ce que je veux, libre a TOI de dire ce que tu veux mais libre a NOUS de rester courtois ;)

Je suis pas du tout vexé par ton intervention et ni  aveugle comme tu le prétend tinkiet j'ai pris l'habitude sur les forums  :P

Certes la plupart des réponses sur ce post ne sont pas la solution, mais il faut ce rendre a l’évidence et installer un cfw  sur cette ps3.

Les conseilles sur le forum ne sont pas la pour rien :)  et si un cfw serait installer depuis le temps il en serait pas la

Ce message a été modifié par magnum_357 - 03 April 2015 - 14:35.

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 03 April 2015 - 16:05

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

pourquoi revendre sont cobra ode quand on peut le coupler en dualboot avec un CFW ? (comme la dit popter, les jeux ps2 passe sans soucis de synchro des manettes etc., puis, il reste stealth a 99 prcts )

sa c'est la meilleure solution ;) est c'est ce que j'utilise le plus souvent !

et le problème de @theaum c'est qu'il n'en a jamais eu !!!!

la majeure partie des personnes qui rencontres des Pb avec l'ode c'est qu'il n'ont pas lue la notice d'installation/utilisation avant de commencé !

j'ai 3 autres ps3 (fat; slim,super slim avec des rev cobra différentes et swap de marque différentes et jeux de boot diffèrent et tout fonctionne sans Pb )

alors a qui la faute hein?

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 03 April 2015 - 16:10

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)

franchement  je rejoint ton avis aussi j en ai  monter  4 ici dernierment et rien comme soucis ( bien sur je part  toujours  sur mon  kit swap disc  pour voir le fonctionement)  concernant les  jeux   boot c est au cas  par cas

1 seul soucis rencontrer depuis  la sortie du dmc  sur une console inexplicable  sur 2k

echange de  lecteur test de  cobra sur autre console  bref  j ai  tester  tout et  pas  possible d avoir led swap  disc c est le seul soucis que j ai rencontrer depuis

Ce message a été modifié par coeur2004533 - 03 April 2015 - 16:11.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 03 April 2015 - 17:06

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

@coeur2004533 : tu as essayé d'installé l'ode sur une autre console voir si sa venait pas de lui ( c'est possible qu'il est subit un défaut de fabrication ) et au moins tu sauras si c'est la console ou l'ode qui déconne ;)

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 03 April 2015 - 21:00

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)

oui  l  ode fonctionne sur  l autre console  je  l ai tester hier

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 04 April 2015 - 11:58

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :

pourquoi revendre sont cobra ode quand on peut le coupler en dualboot avec un CFW ? (comme la dit popter, les jeux ps2 passe sans soucis de synchro des manettes etc., puis, il reste stealth a 99 prcts )

sa c'est la meilleure solution ;) est c'est ce que j'utilise le plus souvent !

et le problème de @theaum c'est qu'il n'en a jamais eu !!!!

la majeure partie des personnes qui rencontres des Pb avec l'ode c'est qu'il n'ont pas lue la notice d'installation/utilisation avant de commencé !

j'ai 3 autres ps3 (fat; slim,super slim avec des rev cobra différentes et swap de marque différentes et jeux de boot diffèrent et tout fonctionne sans Pb )

alors a qui la faute hein?

Dualboot cfw avec un ode ça n'existeras jamais

et qu'on viennent pas comparer un ode avec un vrai cfw!!

Tuto-Cemu/

• Retour en haut

Posté 04 April 2015 - 12:28

popter5258

popter5258

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Ca,c'est sur lol

Mais perso j'aime mon ode,ne jouant pas en ligne mais au jeux ps1/ps2 et ps3 ,il est parfait et j'ai pas besoin de plus :)

• Retour en haut

Posté 04 April 2015 - 16:14

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Mouaaahhhhh !!!! @magnum_357 sa existe belle et bien déjà  le dual boot cfw/ode

rend toi sur max.. discute avec SDeath et joonie (team rebug ) et il te le confirmeront..

celui qui dit "jamais" est bien loin de la vérité !

• Retour en haut

Posté 04 April 2015 - 16:28

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :

J'ai rien vu de tel un cfw installable en gros sur ofw 3.55+

entre ce qui ce dit sur max et ce qu'on apprend ici je devient complétement aveuglé par ces zanneries a deux balle.

Si c'est bien vraie tu devrais nous monter la voie de la sagesse !

Edit:  les clés nécessaires a la communication entre les ODE et la carte mère/lecteur ne sont récupérables qu'à partir d'un logiciel à lancer avec un CFW donc les consoles ne supportant pas les CFW et celles en OFW ne peuvent pas en bénéficier.

j'y crois pas trop mais bon..XD

Ce message a été modifié par magnum_357 - 04 April 2015 - 16:50.

Tuto-Cemu/

• Retour en haut

Posté 04 April 2015 - 16:54

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

est ce que j'ai dit que c'était faisable sur console non-downgradable? il faut bien entendu possédé une fat ou une super slim COMPATIBLE ;)

est sa permet de ne pas avoir a utiliser de swap car il désactive les protections anti-ode créer par Sony sur le LV2 ;)

ce qui rend tout son charme a l'ode..

• Retour en haut

Posté 04 April 2015 - 17:27

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

super  slim comptatible tout est dit effectivement :P... survendre une solution par rapport a une autre c'est bien si c'est argumenté ,juste regarder l'interet principal en fonction du modele ,donc le cfw reste et restera la meilleure solution quand c'est possible ,l'ode reste l'option sur les modeles non comptatibles ( a partir de 2504A/B datecode 1 B ou 3.56 maxi sans metldr 2 etc ) voila ce qu'il faut retenir .

ce n'est pas etre pour ou contre juste etre dans une forme de conseil "logique" si on peut dire ca comme ca 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)