Meilleure réponse Aikyutsu, 01 avril 2015 - 14:49
D'accord, et bien merci pour cette information
Aller au message completMeilleure réponse Aikyutsu, 01 avril 2015 - 14:49
D'accord, et bien merci pour cette information
Aller au message completPosté 29 mars 2015 - 04:18
#61Pas très grave, comme tu dis maintenant je sais comment ça marche Mais juste une précision, mes jeux sont sauvegarder sur ma 3DS ou sur ma carte SD ?
Posté 29 mars 2015 - 04:22
#62Posté 29 mars 2015 - 04:35
#63D'acc merci bien!
Posté 30 mars 2015 - 09:36
#64bonjour
je viens juste de voir ce sujet , et apparement j ai louper des info
j ai actuellement la old 3DS de ma fille installer avec le CFW palatine !
et bien entendu elle veut jouer à Smash bros
avec tout ce qui est ecrit elle pourrait enfin alors !!!
il faut 2 sd pour cela ?
et petite derniere sur une console eur en 4.5 , je peux utiliser des cia legit toute zone ou juste euro ??????
merci à tous
Modifié par weller, 30 mars 2015 - 09:36.
Posté 30 mars 2015 - 11:17
#65Tu as lu le sujet?
Si tu as installé le cfw via la méthode classique (c'est à dire sur l'emunand) dans ce cas le plus simple est de prendre une seconde carte sd pour les cias légits, après si tu tiens à tout avoir sur la même carte c'est plus long vu qu'il faut tout réinstaller, bref lis le sujet je ne vais pas tout redire non plus :/
Posté 30 mars 2015 - 13:34
#66ok desole , c est vrai j ai lu vite
mais la ca parait tres clair je te remercie plus qu a tester
merci
Posté 30 mars 2015 - 14:38
#67je poste pour etre certain de pas me tromper
dans le cas ou je prends une nouvelle SD toute neuve lol
je peux donc sauter les etapes 1 à 4 de ce tuto : http://www.logic-sun...-cia-installer/
je fais la
5.puis je conserver mes fichiers dbs ceux que j ai deja ou j en refait des tout propres ?
Puis sur la console allez dans paramètres -> Gestion des données -> Nintendo 3DS -> Logiciels (ou autre), et choisissez réinitialiser lorsqu'on vous le propose.
je finis par l etape 8 en placant le fichier boot.bin de gbatemp
c est apres j ai pas compris la partie astuce jouer au cia legit
on doit faire un emunand et le mettre à jour ?
je mets la carte SD avec le CFW et l emunand palantine et j installe les cia par la
apres je copie toutes les données de CETTE carte SD sur celle ou j ai mis le boot.bin de gbatemp ?
c est ici je suis paume si on fait pas d emunand sur la SD avec le boot.bin on le mets à jour comment ?
ce que tu ecrit la ?? ::
- Créez et mettez à jour votre emunand via ce tuto : http://www.logic-sun...que-uniquement/ (Attention pour ceux qui utilisent la méthode mt-card pour la maj ca ne fonctionnera pas avec le backup de nand)
- Remettez vos données sur votre carte, retournez sur l'emunand puis enjoy.
Je rappelle encore que ça ne fonctionne quavec les cias légits, les autres ne sont pas lançables sur l'emunand sans gateway ou mt-card.
merci si tu pouvais juste eclaircir ces point
Posté 30 mars 2015 - 14:50
#68Posté 30 mars 2015 - 15:51
#69ok super
donc il faut bien que je cree en emunand sur ma new SD pour le mettre à jour apres avec rxtools , ce coup ci j ai bien tout compris ?
par contre du coup je peux plus le faire par internet à cause du 9.6 pas encore compatible
je dois donc :
utiliser une cartouche
soit avoir un backup nand ( doit avoir le 7.X me semble )
et avec un backup de jeux je peux mettre à jour mon emunand du CFW palantine , le recuperer et l injecter sur la new SD ou c est pas possible ca ? ( et bien entendu avoir d abord sauver mon emunand palantine et le remettre apres ? )
oh si juste les cia legit je les install sur la sd palantine et je copie tout les dossier sur l autre ou pas ? ou je peux installer le BigBlueMenu dans la sysnand mais je pense pas que ca marche ca ?
un GRAND MERCI pour ton aide , c est bien plus clair , y a plus qu a tester !!!!
Modifié par weller, 30 mars 2015 - 15:54.
Posté 30 mars 2015 - 16:20
#70rxtools est bien compatible avec la maj 9.6. Par contre je crois que tu iverses les étapes. Il faut que tu installes les cias sur la sysnand et qu'ensuite tu crées l'emunand sur la carte en question, pas l'inverse.
Posté 30 mars 2015 - 16:23
#71ok d ou ma question comment on les installe dans la sysnand ?
ps : apparement juste à booter dessus et je peux installer
mercii
Modifié par weller, 30 mars 2015 - 16:24.
Posté 30 mars 2015 - 16:36
#72Posté 01 avril 2015 - 14:28
#73Et est-ce que le CFW peut lire les jeux DS sur 3DS ?
Ou bien la R4 ?
Posté 01 avril 2015 - 14:34
#74Posté 01 avril 2015 - 14:35
#75Un linker DS ou 3DS ?
Posté 01 avril 2015 - 14:40
#76ds, les linkers 3ds ne lisent que les jeux 3ds, après certains ont un linker ds inclu comme le gateway.
Posté 01 avril 2015 - 14:47
#77Console : ...............
Firmware: ...............
Nom du linker : R4 Revolution for DS (ndsl/nds)
Site internet noté sur le linker : Aucun
Ce logo est-il présent sur le linker ? : non
Ce logo est-il présent sur le linker ? : Non
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? :
Photo du linker :
Description du problème : Est-ce que ce linker, par exemple, me permettrait de jouer a des jeux nds sur 3DS ? Si oui, quel démarche dois-je utilisé pour lire un jeu avec
Modifié par Aikyutsu, 01 avril 2015 - 14:48.
Posté 01 avril 2015 - 14:48
#78Non il te faut un linker ds compatible avec la 3ds, comme le r4i gold 3ds par exemple.
Posté 01 avril 2015 - 14:49 Meilleure réponse
#79D'accord, et bien merci pour cette information
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)