Normal, je parlais bel et bien de la màj du dessus ... Pas la réinstallation complète.
Quand j'ai posté le commentaire il n'y avait qu'un seul liens et c'était celui pour la MaJ de réinstallation
Posté 26 mars 2015 - 23:10
#21Normal, je parlais bel et bien de la màj du dessus ... Pas la réinstallation complète.
Quand j'ai posté le commentaire il n'y avait qu'un seul liens et c'était celui pour la MaJ de réinstallation
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 26 mars 2015 - 23:52
#22Tu avais dû mal voir, les liens étaient là depuis la validation de la newsQuand j'ai posté le commentaire il n'y avait qu'un seul liens et c'était celui pour la MaJ de réinstallation
Normal, je parlais bel et bien de la màj du dessus ... Pas la réinstallation complète.
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 27 mars 2015 - 00:00
#23Tu avais dû mal voir, les liens étaient là depuis la validation de la news
Absolument pas, je suis pas fous quand-même, il n'y avait qu'un liens de téléchargement et c'était pour la MaJ de réinstallation, j'aurais pas mit mon premier commentaire sinon, j'arrive encore à voir si il y a 1 ou 2 liens dispo sur une news.
La version de réinstallation système complet après formatage de disque dur / recovery
Comme par hasard ça reprend ce que j'ai dit sur mon premier post.
M'enfin, cessons, je suis pire que têtu comme une mûle et mon avis restera que la news a été modifiée après-coup, j'aurais du prendre un screen lors de mon premier commentaire
Modifié par Tactik-knife, 27 mars 2015 - 00:02.
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 27 mars 2015 - 11:50
#24Posté 27 mars 2015 - 19:23
#25La news validée à 14.45 a dû être modifiée quelques minutes/heures après que tu l'aies lue. Ce commentaire où tu m'as répondu à 21h11, il y a longtemps que la news possédait les deux liens ^^ Tu n'avais simplement pas dû la relire pour me répondre, ce qui est normal, comprends-tu ? Moi je venais juste de corriger à l'instant et le lien y était, voili voilou (Têtu tu dis ? ^^)Et pour la MaJ j'avais ce poids indiqué quand je cliquais dessus: http://prntscr.com/6lppr2 Donc le poids indiqué n'était ni 234 ni 320Mo ^^
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 28 mars 2015 - 12:26
#26La news validée à 14.45 a dû être modifiée quelques minutes/heures après que tu l'aies lue. Ce commentaire où tu m'as répondu à 21h11, il y a longtemps que la news possédait les deux liens ^^ Tu n'avais simplement pas dû la relire pour me répondre, ce qui est normal, comprends-tu ? Moi je venais juste de corriger à l'instant et le lien y était, voili voilou (Têtu tu dis ? ^^)
Quand j'ai screené pour te montrer le poids que j'avais, oui là il y avait déjà les deux liens, mais c'était simplement pour "reproduire" le poids qui était indiqué quand la news a été validée et qu'il n'y avais qu'un seul liens
Fie toi à mon premier commentaire, 16h15, là il y avait encore 1 seul lien
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 28 mars 2015 - 13:01
#27Posté 28 mars 2015 - 16:37
#28Modifié par john83300, 28 mars 2015 - 16:41.
Posté 29 mars 2015 - 07:32
#290 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)