Aller au contenu

Photo

Probleme COBRA ODE+DMC+SWAP DISC PS3 2k

Meilleure réponse Probe530, 25 mars 2015 - 18:15

J'utilisais les CFW de ROGERO mais j'ai dû passé sur un ODE l'année dernière suite à plusieurs BAN sur différentes consoles malgrès les nombreuses précautions prises. Cette solution me convenait parfaitement pour l'accès au SEN jusqu'à la "contre-attaque" de SONY.

En tout cas merci pour vos réponses et J'AI TROUVE la solution à mon problème. J'avais récupéré un cobra.cfg sur lequel il manquait ceci :

# bypass.dmc
# Enables the use of the DMC module for swap
# This option is required when using the DMC module
bypass.dmc=1

Donc voila si cela peut aider ceux qui rencontre ou rencontreront ce type de problème :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2015 - 10:22

Probe530

Probe530

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

Bonjour,

Je vous explique mon problème : j'ai reçu récemment mon cobra dmc et mon swap disc. J'ai donc commencé par procéder par la MàJ du cobra ode (v4.30A) en 2.4. La MàJ du mcu et des fpga s'est bien déroulée.

J'ai ensuite installé mon DMC et jusque là tout est ok. J'ai continué en procédant à la conversion d'un ISO en utilisation l'outil fourni par COBRA et en générant au préalable mon SWAP.iso

C'est ensuite à ce moment là que mon problème s'est manifesté. J'ai bien accès au browser lors du boot de ma console avec le boot disc à l'intérieur. Je selectionne alors mon ISO à lançer. Il apparait bien sur le XMB cependant lorsque je le démarre, la PS3 ne m'éjecte pas le boot disc et si j'essaie de le faire manuellement j'obtiens différentes erreurs.

Merci par avance pour votre aide.

Pour info :

PS3 2K

COBRA ODE v4.30A

COBRA DMC

SWAP DISC (FIFA 09)

PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

• Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 10:27

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Investir dans ce matos alors que ta console est compatible CFW ... erreur

Copie ton fichier de conf cobra

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 12:54

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Met ta ps3 en cfw vite.. vite... XD

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 18:15   Meilleure réponse

Probe530

Probe530

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

J'utilisais les CFW de ROGERO mais j'ai dû passé sur un ODE l'année dernière suite à plusieurs BAN sur différentes consoles malgrès les nombreuses précautions prises. Cette solution me convenait parfaitement pour l'accès au SEN jusqu'à la "contre-attaque" de SONY.

En tout cas merci pour vos réponses et J'AI TROUVE la solution à mon problème. J'avais récupéré un cobra.cfg sur lequel il manquait ceci :

# bypass.dmc
# Enables the use of the DMC module for swap
# This option is required when using the DMC module
bypass.dmc=1

Donc voila si cela peut aider ceux qui rencontre ou rencontreront ce type de problème :)

PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)