La Team Sky3DS supporte le 9.6.0 et sort un nouveau template
Posté 25 mars 2015 - 11:20
Posté 25 mars 2015 - 13:25
Merci pour l'info !
Posté 25 mars 2015 - 14:23
Posté 25 mars 2015 - 15:45
Posté 25 mars 2015 - 15:53
sincerement dans le hack on peut jamais dire impossible, ou inviolable... apres peut etre que GW trouvera le moyen sur new3Ds ou pas, mais ya toujours une faille, faut juste la chercher, et cela demande du boulot de decryptage ect... mais rien n'est impossible en piratage ... RIEN
Bien sur que rien n'est impossible Mais je n'accepte jamais qu'on manipule des clients : anarque. C'est le manque de respect et C'est tout
Posté 25 mars 2015 - 17:08
le peux d'eshop hideo oui comme tu dit tu te fait vieux jeux et c'est pas drame d'etre vieux jeux , mais des eshop qui sortent y'en a des tonnes et des bon qui sortent chaque jour et des tres bon faut avoir les bons site c'et tout , et ont aimes le gateway pour ca ^^ et quand au region free oula tu t'aventure sur un terrain houleux combien de jeux import usa ont le multi language et d'exclues propre au japons et au jeux us , non non un gateaway apporte plus de plaisir les cia et les futurs homebrew emulateur , donc oui sky3ds c'est tres bon mais ça s'arrete la et sa s'aretera la un jour quand Big nintendo decidera de le bloquer sans critiquer le sky3ds vu que j'en ais un aussi
sincerement dans le hack on peut jamais dire impossible, ou inviolable... apres peut etre que GW trouvera le moyen sur new3Ds ou pas, mais ya toujours une faille, faut juste la chercher, et cela demande du boulot de decryptage ect... mais rien n'est impossible en piratage ... RIEN
Oui rien n'est impossible et ont ne sait rien de se qui passe chez Big N.
De là à dire "Ils peuvent bloquer la faille Sky3DS... Mais ils ne le font pas" je trouve ça tordu comme phrase.
Soit ils le peuvent vraiment et ils le font (quelqu'un qui te vole de l'argent, tu fais tout pour l'arrêter, surtout si tu sais comment !)
Soit ils tentent à chaque mise à jour mais n'y arrive pas encore.
Ca viendra peut être ou pas.
3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2
Posté 25 mars 2015 - 17:09
Bien sur que rien n'est impossible Mais je n'accepte jamais qu'on manipule des clients : anarque. C'est le manque de respect et C'est tout
Qu'entend tu par "manipuler les clients" et "arnaque" ?
Sky3DS n'a jamais annoncé qu'il serait compatible quelque soit la futur version.
Il l'annonce à chaque mis à jour, pour le moment de façon positive.
3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2
Posté 25 mars 2015 - 18:31
apres je garde mon GW que je prefere sur new3DS et mon sky au cas ou ^^
Posté 25 mars 2015 - 22:11
Qu'entend tu par "manipuler les clients" et "arnaque" ?
Sky3DS n'a jamais annoncé qu'il serait compatible quelque soit la futur version.
Il l'annonce à chaque mis à jour, pour le moment de façon positive.
Car je ne comprends jamais pourquoi Sky3DS ne marche pas avec certains jeux à sa meme version ou inferieur...
Bref, ce n'est pas nouveau pour moi apres la True Blue.
Posté 25 mars 2015 - 22:57
Car je ne comprends jamais pourquoi Sky3DS ne marche pas avec certains jeux à sa meme version ou inferieur...
Quels jeux ? Si on t'écoute sur d'anciens messages que tu as posté le Sky3DS ne lirais pas beaucoup de jeux...
Ça doit être très rare les jeux non supportés.
Et si c'est le cas, c'est parce-qu’il n'est pas intégré au template.
Le template, oui c'est chiant. Mais la team est très réactif. On peut attendre quelques jours pour un jeu qu'on ne paye pas. Et que pour certaines personnes, c'est le seul linker possible.
Et encore, il est possible de le faire manuellement, mais c'est un peu chiant.
Je comprends que pour beaucoup vous adoriez votre coté exclusif quand il n'y avait pas de linker jusqu'en 4.5 (il me semble ?). Et être les seuls à en avoir un, comme un collector.
Mais bon, c'est pour se qui en voulait un non ? Le moindre topic concernant le Sky3DS le tourne en mal absolu. Stop !
Modifié par hideo, 25 mars 2015 - 22:57.
Sky3DS v2
Posté 26 mars 2015 - 06:38
Posté 26 mars 2015 - 08:43
Posté 26 mars 2015 - 17:20
Modifié par bidou67000, 26 mars 2015 - 17:37.
Posté 26 mars 2015 - 21:51
Ils bossent dessus.mais bon tant que le sky3ds fonctionne avec les jeux normal et le futur xenoblade c'est déja ça , aprés niveaux GW ont sait meme pas ce que ca va donner vis a vis des consoles en 4.5 pour 9.6 emunand ? pour new 3ds je comprends que les encryption soit plus dure , mais sur 3ds normal pas de nouvelle , ou ils bossent dessus ?
C'est une semaine en moyenne le support d'un nouvel emuNAND (plus ou moins quelques jours).
- czerwinski76 aime ceci
Posté 27 mars 2015 - 14:47
Hello, petite question : Etes vous sûr que les jeux new 3ds (comme xenoblade) seront compatibles avec les linkers?
Modifié par mminoss, 27 mars 2015 - 14:48.
Posté 28 mars 2015 - 11:08
Rien de sûr tant que le jeu n'est pas sorti... Si tu veux absolument ce jeu, attend sa sortie pour te prendre un Linker.
Petit up, quels jeux ne fonctionne pas ?
Car tu as une image du Sky3DS à sa sortie et un template avec seulement quelques jeux.
A ce jour je n'ai pas vu un jeu non supporté. (or jeux eshop, mais ça on le sait).
Sky3DS v2
- czerwinski76 aime ceci
Posté 07 avril 2015 - 08:39
Ils bossent dessus.mais bon tant que le sky3ds fonctionne avec les jeux normal et le futur xenoblade c'est déja ça , aprés niveaux GW ont sait meme pas ce que ca va donner vis a vis des consoles en 4.5 pour 9.6 emunand ? pour new 3ds je comprends que les encryption soit plus dure , mais sur 3ds normal pas de nouvelle , ou ils bossent dessus ?
C'est une semaine en moyenne le support d'un nouvel emuNAND (plus ou moins quelques jours).
je crois que la ça fait largement plus de une semaine que tout le monde attends , et ce meme pour la old 3ds emunand pas supporté , ça laisse perplexe quand meme des doutes si le GW est mort ou pas ? , ils ont plus rien sortis ni données d'infos depuis trés longtemps , donc soit c'est finis je ne sais pas mais il feraient mieux de communiquer un tout petit peux , et sortir la vérité si ils ont besoin de temp ou veulent arreter , au moins le consommateur saura si doit arreter ou continuer d'invesrir dans un Gw ou ce diriger sur un sky3ds , ça fait pas trés sérieux de ne rien communiquer
Modifié par bidou67000, 07 avril 2015 - 08:42.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)