Aller au contenu

Photo

La Team Sky3DS supporte le 9.6.0 et sort un nouveau template

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2015 - 11:20

jodeci

jodeci

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:NANTES
ok , de toute façon je n'avais aucunement l'attention de faire la mise a jour... elle va rester tranquillement au chaud avec son 9.4...
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 13:25

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Ca prouve que Big N ne bouche pas Sky3DS. Mais je ne serai pas surpris si certains jeux ne marcheront pas avec ce Sky3DS...

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 14:23

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
sincerement dans le hack on peut jamais dire impossible, ou inviolable... apres peut etre que GW trouvera le moyen sur new3Ds ou pas, mais ya toujours une faille, faut juste la chercher, et cela demande du boulot de decryptage ect... mais rien n'est impossible en piratage ... RIEN
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 15:45

chrisbox77

chrisbox77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages
Pour ma part, j'attends encore de voir si Xenoblade (new 3DS) sera compatible avec le Sky3Ds ou le Gateway pour faire mon choix.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 15:53

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

sincerement dans le hack on peut jamais dire impossible, ou inviolable... apres peut etre que GW trouvera le moyen sur new3Ds ou pas, mais ya toujours une faille, faut juste la chercher, et cela demande du boulot de decryptage ect... mais rien n'est impossible en piratage ... RIEN

Bien sur que rien n'est impossible :) Mais je n'accepte jamais qu'on manipule des clients : anarque. C'est le manque de respect et C'est tout :)
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 17:08

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages

le peux d'eshop hideo oui comme tu dit tu te fait vieux jeux et c'est pas drame d'etre vieux jeux , mais des eshop qui sortent y'en a des tonnes et des bon qui sortent chaque jour et des tres bon faut avoir les bons site c'et tout , et ont aimes le gateway pour ca ^^ et quand au region free oula tu t'aventure sur un terrain houleux combien de jeux import usa ont le multi language et d'exclues propre au japons et au jeux us , non non un gateaway apporte plus de plaisir les cia et les futurs homebrew emulateur , donc oui sky3ds c'est tres bon mais ça s'arrete la et sa s'aretera la un jour quand Big nintendo decidera de le bloquer sans critiquer le sky3ds vu que j'en ais un aussi

(déjà, peu sans "X" la faute commence à me faire mal aux yeux, désolé ^^. On peut faire des fautes, mais là ça pique !).

Je vais tomber dans le philosophique, mais...
Il y a ceux qui prennent se qu'on leur donne et peuvent quand même acheter des trucs. Quand je te lis pour les heux eshop, j'ai l'impression que si tu devait mettre le moindre euro dans un jeu, ça te tuerais... C'est surement pas le cas, mais c'est comme ça que je lis ta phrase.
Une personne qui est déjà en 9.3 ou plus. Ben un Sky3DS c'est mieux que rien ? Tu as l'air d'en vouloir à se linker et à ses utilisateurs.

Ils ont eu une approche commerciale au début oui, mais ils ont fait leur méa culpa. Et Gateway l'est aussi commerciale, avec l'augmentation du prix.

Quand je dis quelques jeux eshop intéressant, ça ne veut pas dire "seulement deux", il y a beaucoup de bien. Mais ils ont un prix attractif.
Personnelement, ça ne me dérange pas d'acheter des jeux eshop. Ou même jeux tout court. Quand j'aime un jeu je l'achète. Le linker est juste pour faire des jeux que je n'aurais pas forcément acheter. Ou que je permet d'acheter plus tard quand le prix baisse (avec Nintendo les prix ont vraiment du mal à baisser...) mais ça arrive ou en occase.
Et la politique que Nintendo est entrain d'aborder. J'ai deux 3DS, j'aurais bien voulu une classique pour l'extérieur et une XL pour la maison. Mais le store est seulement dispo sur une seule console.

On n'a pas la même vision du piratage.

Oui rien n'est impossible et ont ne sait rien de se qui passe chez Big N.

De là à dire "Ils peuvent bloquer la faille Sky3DS... Mais ils ne le font pas" je trouve ça tordu comme phrase. 

Soit ils le peuvent vraiment et ils le font (quelqu'un qui te vole de l'argent, tu fais tout pour l'arrêter, surtout si tu sais comment !)

Soit ils tentent à chaque mise à jour mais n'y arrive pas encore. 

Ca viendra peut être ou pas.

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 17:09

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages

Bien sur que rien n'est impossible :) Mais je n'accepte jamais qu'on manipule des clients : anarque. C'est le manque de respect et C'est tout :)

Qu'entend tu par "manipuler les clients" et "arnaque" ?

Sky3DS n'a jamais annoncé qu'il serait compatible quelque soit la futur version.

Il l'annonce à chaque mis à jour, pour le moment de façon positive.

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 18:31

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
je voit mal comment le sky3Ds pourrait etre bloqué... c'est son seul avantage, car c'est un linker de base qui arrive juste a faire croire a la console q'un jeu normal est dedans... mais je me trompe peut etre...
apres je garde mon GW que je prefere sur new3DS et mon sky au cas ou ^^
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 22:11

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Qu'entend tu par "manipuler les clients" et "arnaque" ?

Sky3DS n'a jamais annoncé qu'il serait compatible quelque soit la futur version.
Il l'annonce à chaque mis à jour, pour le moment de façon positive.

Car je ne comprends jamais pourquoi Sky3DS ne marche pas avec certains jeux à sa meme version ou inferieur...

Bref, ce n'est pas nouveau pour moi apres la True Blue.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 22:57

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages

Car je ne comprends jamais pourquoi Sky3DS ne marche pas avec certains jeux à sa meme version ou inferieur...

Quels jeux ? Si on t'écoute sur d'anciens messages que tu as posté le Sky3DS ne lirais pas beaucoup de jeux...

Ça doit être très rare les jeux non supportés.

Et si c'est le cas, c'est parce-qu’il n'est pas intégré au template.

Le template, oui c'est chiant. Mais la team est très réactif. On peut attendre quelques jours pour un jeu qu'on ne paye pas. Et que pour certaines personnes, c'est le seul linker possible.

Et encore, il est possible de le faire manuellement, mais c'est un peu chiant.

Je comprends que pour beaucoup vous adoriez votre coté exclusif quand il n'y avait pas de linker jusqu'en 4.5 (il me semble ?). Et être les seuls à en avoir un, comme un collector.

Mais bon, c'est pour se qui en voulait un non ? Le moindre topic concernant le Sky3DS le tourne en mal absolu. Stop !

Modifié par hideo, 25 mars 2015 - 22:57.

Sky3DS v2

• Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 06:38

alfoux

alfoux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Le jeu Mario vs Donkey, récent, ne fonctionne toujours pas sous Sky3ds ? Quand j'avais testé, l'ajout même à la carte micro SD était refusé.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 08:43

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
normal mario vs donkey kong est une rom eshop only , donc il ne marchera pas sur sky3ds !
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 17:20

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
mais bon tant que le sky3ds fonctionne avec les jeux normal et le futur xenoblade c'est déja ça , aprés niveaux GW ont sait meme pas ce que ca va donner vis a vis des consoles en 4.5 pour 9.6 emunand ? pour new 3ds je comprends que les encryption soit plus dure , mais sur 3ds normal pas de nouvelle , ou ils bossent dessus ?

Modifié par bidou67000, 26 mars 2015 - 17:37.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 21:51

motezazer

motezazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages

mais bon tant que le sky3ds fonctionne avec les jeux normal et le futur xenoblade c'est déja ça , aprés niveaux GW ont sait meme pas ce que ca va donner vis a vis des consoles en 4.5 pour 9.6 emunand ? pour new 3ds je comprends que les encryption soit plus dure , mais sur 3ds normal pas de nouvelle , ou ils bossent dessus ?

Ils bossent dessus.
C'est une semaine en moyenne le support d'un nouvel emuNAND (plus ou moins quelques jours).
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2015 - 14:47

mminoss

mminoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Hello, petite question : Etes vous sûr que les jeux new 3ds (comme xenoblade) seront compatibles avec les linkers?

Modifié par mminoss, 27 mars 2015 - 14:48.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 11:08

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages

Rien de sûr tant que le jeu n'est pas sorti... Si tu veux absolument ce jeu, attend sa sortie pour te prendre un Linker.

Petit up, quels jeux ne fonctionne pas ? 

Car tu as une image du Sky3DS à sa sortie et un template avec seulement quelques jeux.

A ce jour je n'ai pas vu un jeu non supporté. (or jeux eshop, mais ça on le sait).

Sky3DS v2

• Retour en haut

Posté 07 avril 2015 - 08:39

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Ils bossent dessus.
C'est une semaine en moyenne le support d'un nouvel emuNAND (plus ou moins quelques jours).

je crois que la ça fait largement plus de une semaine que tout le monde attends , et ce meme pour la old 3ds emunand pas supporté , ça laisse perplexe quand meme des doutes si le GW est mort ou pas ? , ils ont plus rien sortis ni données d'infos depuis trés longtemps , donc soit c'est finis je ne sais pas mais il feraient mieux de communiquer un tout petit peux , et sortir la vérité si ils ont besoin de temp ou veulent arreter , au moins le consommateur saura si doit arreter ou continuer d'invesrir dans un Gw ou ce diriger sur un sky3ds , ça fait pas trés sérieux de ne rien communiquer

Modifié par bidou67000, 07 avril 2015 - 08:42.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)