La New 3DS possède un champ de clés (que nous ne pouvons pas décrypter, étant donné que le décryptage est fait via une région inaccessible).Pourquoi définitivement bloqué !?![...]mais maintenant qu'ils ont définitivement bloqué l'emuNAND sur New 3DS, le tour de Sky3DS approche...
Il s'agit d'une énième mise à jour qui nécessite une adaptation du Launcher.dat du Gateway, comme d'habitude.
Il n'y a rien de définitif pour empêcher l'EmuNAND de s'adapter.
Nintendo utilisait (avant la 9.6) la première de ces clés pour générer les clés New 3DS.
Comme on avait le hack 9.2, on pouvait utiliser les clés en l'état (puisqu'elles étaient déjà chargées en mémoire).
Nintendo a généré plus de clés en 9.3, bloquant (théoriquement) définitivement l'emuNAND pour la New 3DS.
Mais une faille permettait d'accéder à la clé qui permet de générer les clés.
Cette faille a été corrigée en 9.5, mais ils n'avaient pas changé la clé qui permet de générer les clés ! Donc il était possible de générer la nouvelle clé 9.5
En 9.6, ils ont changé la clé qui permet de générer les clés, en prenant la deuxième clé du champ de clés au lieu de prendre la première.
Étant donné que l'ancienne 3DS n'a pas ce champ de clés, l'emuNAND ne sera jamais bloqué définitivement.
Mais sur la New...
Bon bien en attendant wait and see on verra bien je suis pas préssé dutout j'ai encore ma 3DS XL en 4.5 et ça fonctionne bien , en attendant bien je joue sur ma N3DS en 9.2 ( emunand 9.5 et mon gateway et si ca prendds trop de temps ca me derange pas j'attendrais , je jouerais tranquille sur ma 3DS XL en 4.5 ou l'emunand n'est pas bloqué et ça me fera largement patienter , donc Wai And See the futur