Aller au contenu

Photo

La Team Sky3DS supporte le 9.6.0 et sort un nouveau template

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2015 - 21:00

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

[...]mais maintenant qu'ils ont définitivement bloqué l'emuNAND sur New 3DS, le tour de Sky3DS approche...

Pourquoi définitivement bloqué !?!
Il s'agit d'une énième mise à jour qui nécessite une adaptation du Launcher.dat du Gateway, comme d'habitude.
Il n'y a rien de définitif pour empêcher l'EmuNAND de s'adapter.

La New 3DS possède un champ de clés (que nous ne pouvons pas décrypter, étant donné que le décryptage est fait via une région inaccessible).
Nintendo utilisait (avant la 9.6) la première de ces clés pour générer les clés New 3DS.
Comme on avait le hack 9.2, on pouvait utiliser les clés en l'état (puisqu'elles étaient déjà chargées en mémoire).
Nintendo a généré plus de clés en 9.3, bloquant (théoriquement) définitivement l'emuNAND pour la New 3DS.
Mais une faille permettait d'accéder à la clé qui permet de générer les clés.
Cette faille a été corrigée en 9.5, mais ils n'avaient pas changé la clé qui permet de générer les clés ! Donc il était possible de générer la nouvelle clé 9.5
En 9.6, ils ont changé la clé qui permet de générer les clés, en prenant la deuxième clé du champ de clés au lieu de prendre la première.
Étant donné que l'ancienne 3DS n'a pas ce champ de clés, l'emuNAND ne sera jamais bloqué définitivement.
Mais sur la New...

Bon bien en attendant wait and see on verra bien je suis pas préssé dutout j'ai encore ma 3DS XL en 4.5 et ça fonctionne bien , en attendant bien je joue sur ma N3DS en 9.2 ( emunand 9.5 et mon gateway et si ca prendds trop de temps ca me derange pas j'attendrais , je jouerais tranquille sur ma 3DS XL en 4.5 ou l'emunand n'est pas bloqué et ça me fera largement patienter , donc Wai And See the futur
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 21:18

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Cela ne va pas être plus long, cela sera IMPOSSIBLE.

Mouais il ne faut jamais dire jamais, disons plutôt que ça à l'air fortement compromis. Lors de la maj 9.5 la team avait dit (avant qu'on se rende compte du fail de Nintendo) que ce n'était pas une barrière definitive, donc wait and see... :)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 21:37

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Donc ca a l'air de vraiment etre securise leur new3ds.

Heureusement que je n'ai pas changer XD.

Donc la ils se sont peut etre occupe du cas GateWay et les emunand, car on fait plus de trucs avec, et bientot peut etre le sky3ds.

J'espere qu'ils trouveront une parade

Modifié par cyberfred91, 24 mars 2015 - 21:47.

ôô

• Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:00

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Donc ca a l'air de vraiment etre securise leur new3ds.

Heureusement que je n'ai pas changer XD.

Donc la ils se sont peut etre occupe du cas GateWay et les emunand, car on fait plus de trucs avec, et bientot peut etre le sky3ds.

J'espere qu'ils trouveront une parade

t'as surtout eu raison de rester sur la 3ds XL normale en 4.5 , d'ou t'as fait le bon choix ;)

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 22:02.

• Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:07

motezazer

motezazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages
Confirmation d'un développeur de KARL3DS : l'emuNAND 9.6 sera impossible sur New 3DS.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:15

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
un peux hors sujet , qui a un lien pour l'emulateur snes sur 3ds xl normale mais avec le son bien sure ! et en cia si possible ? , merci
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:16

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Confirmation d'un développeur de KARL3DS : l'emuNAND 9.6 sera impossible sur New 3DS.

bon ba tanpis ont la revendra si ça devrait rien donner :P ni chaud ni froid pour moi , y'aura toujours preneur d'une N3DS XL en occasion ^^ si y'a pas d'emumand 9.6 et ont jouera sur 3ds xl normale 4.5 , moins certaines exlue pas grave ça dumoins pour moi

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 22:24.

• Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:18

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

un peux hors sujet , qui a un lien pour l'emulateur snes sur 3ds xl normale mais avec le son bien sure ! et en cia si possible ? , merci

http://blargsnes.kuribo64.net
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:19

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

http://blargsnes.kuribo64.net

merci Msieur Moody :) , il a du son t'est sure le 1.2 ? passes une bonne soirée

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 22:20.

• Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:24

motezazer

motezazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages

bon ba tanpis ont la revendra , y'aura toujours preneur d'une N3DS XL en occasion ^^ si y'a pas d'emumand 9.6 et ont jouera sur 3ds xl normale 4.5 , moins certaines exlue pas grave ça dumoins pour moi

Enfin quand je dis impossible c'est impossible sauf si on trouve un exploit sysNAND 9.6
D'ailleurs en parlant de nouvel exploit, les développeurs de KARL3DS ont trouvés un exploit compatible jusqu'en 9.5 !
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:26

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

bon ba tanpis ont la revendra , y'aura toujours preneur d'une N3DS XL en occasion ^^ si y'a pas d'emumand 9.6 et ont jouera sur 3ds xl normale 4.5 , moins certaines exlue pas grave ça dumoins pour moi

Enfin quand je dis impossible c'est impossible sauf si on trouve un exploit sysNAND 9.6
D'ailleurs en parlant de nouvel exploit, les développeurs de KARL3DS ont trouvés un exploit compatible jusqu'en 9.5 !

on verra les suites pas besoins de parler plus loins , ont sait rien ! faut attendre les suites en patience pas le choix ^^ et point barre , sinon ba faut ce contenter du 3ds xl 4.5 qui lui aura l'emunand 9.6 , ou alors une originale et acheter les jeux , le temps nous en dira plus sur la N3DS et le GW pas besoin d'extrapoler ^^

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 22:29.

• Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:30

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

La version cia oui. :)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 22:35

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

La version cia oui. :)

merci merci ;)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 23:30

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages

oui ils ont rien fait de spécial c'est que la faille fonctionne avec le 9.6 , aprés c'est juste une mise a jour du template , c'est un trés bon linker ce sky3ds a ce jour sauf démunie du region free qui est trop utile et démunie des eshop aussi trop utiles , le jour ou ils auront un vrais region free et le support des eshop c'est sure ça flanquera un sacré coup a GW et la pour moi ca sera le meilleur le sky3ds , mais ce n'est pas le cas a ce jour pas de region free pas d'eshop sur sky3ds !

Le peu de jeux eshop... Ont peut bien les acheter. C'est pas parce qu'on a un Linker que c'est interdis d'acheter des jeux.
Et le Region Free... Je vais resortir le même argument.
Je ne parle pas Jap et la sortie des jeux est très rapide maintenant d'un continent à l'autre, voir quasi simultané.
Et ont peut attendre... C'est pas la mort, la console possède un bon catalogue pour patienter. Et un bon catalogue de jeux NDS aussi.

Arrêtez de dire "la faille n'a pas été corrigée".
Sky3DS n'utilise PAS de faille.
C'est juste une émulation de cartouche.
Cette émulation n'est pas (ne peut pas être) parfaite, donc Nintendo peut à tout moment implémenter dans une mise à jour un moyen de le détecter et de le bloquer.

Si ils le pouvaient t'inquiète que Nintendo l'aurait déjà fait.
Qui te dis que dans les "changement mineurs" ils n'ont pas essai ?
Ils y arriveront peut être un jour, mais dire que c'est limite qu'une case à cocher...

Les possèsseurs de Gateway n'aiment pas le Sky3DS. Son prix a été critiqué alors que le Gateway a lui aussi augmenté depuis qu'il supporte le firmware 9.x (Et c'est pas seulement la perte de l'euro...Vous ressortez les même arguments, je ressors les mêmes...)

Oui le Sky3DS fait moins de chose. Il est plus simple d'utilisation et c'est plus réservé aux connaisseurs. (je vieilli, j'ai pu le courage de m'informer comme je le faisait à l'époque).
Et surtout, il y a un des personne qui ont une console au dessus de la 9.2 dés l'achat. Il faut les pénaliser ? Ils n'ont pas le droit aussi d'avoir un Linker comme vous en avez un car vous avez acheté votre console au bon moment ?
C'est le seul Linker qui fonctionne sur leur console, ne les blâmés pas !

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

Posté 24 mars 2015 - 23:46

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
le peux d'eshop hideo oui comme tu dit tu te fait vieux jeux et c'est pas drame d'etre vieux jeux , mais des eshop qui sortent y'en a des tonnes et des bon qui sortent chaque jour et des tres bon faut avoir les bons site c'et tout , et ont aimes le gateway pour ca ^^ et quand au region free oula tu t'aventure sur un terrain houleux combien de jeux import usa ont le multi language et d'exclues propre au japons et au jeux us , non non un gateaway apporte plus de plaisir les cia et les futurs homebrew emulateur , donc oui sky3ds c'est tres bon mais ça s'arrete la et sa s'aretera la un jour quand Big nintendo decidera de le bloquer sans critiquer le sky3ds vu que j'en ais un aussi

Modifié par bidou67000, 24 mars 2015 - 23:47.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 00:05

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Y a quoi comme exclues US ?

Car moi et le JAP ... lol.

ôô

• Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 09:51

jodeci

jodeci

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:NANTES
que dois je faire de ma N3DS XL en 9.4 , sachant que je possede déjà une 3DS XL sous Gateway...
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 10:31

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Achete un sky3ds et ne l'a met pas à jour.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 10:39

scoubishere

scoubishere

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

que dois je faire de ma N3DS XL en 9.4 , sachant que je possede déjà une 3DS XL sous Gateway...

Fais comme moi avec ma 3ds et la 2ds de mes enfants......... conserve ton gateway pour ta "old" 3ds et prends le sky3ds pour l'autre console.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 11:11

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Fais comme moi avec ma 3ds et la 2ds de mes enfants......... conserve ton gateway pour ta "old" 3ds et prends le sky3ds pour l'autre console.

tu as un peux raison dans tes dire je dit pas le contraire prends la new 3ds avec ton sky3ds , sauf il faut savoir que des que la faille sera bouchée sur les N3DS en 9.0 et 9.2 et ces new 3ds 9.0 et 9.2 mise a jour en 9.6 plus d'espoir de les voir tourner avec un GW , donc a bien réfléchir quand meme , meme si le sky3ds est plus adapté a la new 3ds ! , la prudence serait d'attendre encore un peux avant de griller la faille 9.0 to 9.2 gateway , comme l'a dit si bien Moody plus haut ;) prends un sky3ds pour ta N3DS mais ne mets pas a jour as t'il précisé , il a tout a fait raison ^^

Modifié par bidou67000, 25 mars 2015 - 11:14.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)