Aller au contenu


Photo

PS vita - après le 10 septembre 2015, c'est fini ?


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 18 mars 2015 - 08:01

#1
Enzo56

Enzo56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

bonjour,

je vous écris car je n'ai absoluement pas compris leur mail et leur annonce sur leur blog

Cela veut dire quoi ? que mes jeux que j'ai achetés légalement sur le ps store pour ma PSvita ne seront plus téléchargeable apres le 10 septembre 2015 ?
que je prenne de la vaseline car m'a carte mémoire de 32gb ne peut supporter tous les jeux
et que mes achats, bah finalement, je n'ai acheté qu'un droit de vent ?

surtout que j'ai demandé à un sav de sony le remboursement de certains de mes jeux, qui, du coup, n'aurais je le temps d'y joué

est ce normal qu'une tel societé ait le droit de faire ceci ?
au niveau de la loi, n'est pas du vol ? si ma psvita tombe en panne, ou pas carte mémoire, je peux dire adieu à tous mes achats ?

si quelqu'un peut m'éclairé svp...

MAIL :

"PlayStation Mobile arrêtera la distribution de contenu le 15 juillet 2015

PlayStation Mobile arrêtera la distribution de contenu le 15 juillet 2015. Le 10 septembre 2015, vous ne pourrez plus effectuer d'achats intégrés ni télécharger à nouveau du contenu PlayStation Mobile déjà acheté. L'application "PlayStation Mobile for Android" ne sera plus téléchargeable après le 10 septembre 2015.

Ne vous en faites pas : vous pourrez continuer à jouer à tout le contenu PlayStation Mobile déjà acheté. Il vous suffit pour cela d'activer vos appareils au plus tard le 10 septembre 2015.

Voici comment activer vos appareils et continuer à jouer à votre contenu acheté :

Entre le 10 avril 2015 et le 10 septembre 2015, lancez votre contenu PSM sur les appareils sur lesquels vous voulez continuer à jouer, et assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau.

L'activation intervient automatiquement. Jusqu'à trois appareils compatibles peuvent être activés.

N'oubliez pas que toute désactivation de votre appareil après le 10 septembre 2015 vous empêchera de jouer à votre contenu PSM.

Si vous voulez continuer à jouer sur PlayStation®Vita, vous pouvez aussi activer votre appareil en effectuant les opérations suivantes entre le 10 mars 2015 et le 10 septembre 2015 :

- [Paramètres] > [PSNSM] > [Activation du système] > [PlayStation Mobile] > [Activer]

Vous avez une question ou besoin d'assistance supplémentaire ? Rendez-vous sur les pages d'assistance PlayStation Mobile.

Merci à tous ceux qui ont choisi PlayStation Mobile. En espérant que vous continuerez de profiter de tout le contenu déjà acheté."


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 11:44

#2
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Salut,

 

Cet e-mail ne parle en aucun cas de la PS Vita mais de Playstation Mobile. C'est une plate-forme pour smartphone Sony (Xperia) certifié Playstation qui te permet de télécharger des jeux certifiés Sony pour mobile comme son nom l'indique

 

 

http://www.sonymobil...ystationmobile/

http://faq.en.playst...etail/a_id/6830


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)