Aller au contenu

Photo

Transfert Save Gateway vers Sky 3ds

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2015 - 23:35

Viridia

Viridia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait comment se servir des sauvegarde (.sav) faites avec un Gateway, notamment Monster Hunter 4 Ultimate sur un Sky 3ds?

J'ai revendu ma 3ds avec Gateway pour une new 3ds avec Sky 3ds, j'ai conservé toutes les données mais impossible de réinjecter la save =/.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 16:51

EliaEnoa

EliaEnoa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Personnellement je sais pas comment faire, mais j'ai vu que c'etait possible sur le forum gbatemp (j'ai pas chercher a voir comment sa marchait, vu que je cherchais la possibilite inverse perso ^^)

• Retour en haut

Posté 27 mars 2015 - 01:11

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Pour le transfert sky3ds->gateway ca devrait maintenant être possible via ceci :
http://gbatemp.net/t...1-0-2-0.384865/
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 10:19

i-name

i-name

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 messages

slt moody 

alors oui en effet avec ta méthode on arrive a récupérer les sauvegarde du sky mais après impossible de les réinjecter puisque le cfw ne ce lance quand mode normale !

bref j'ai réussi a avoir mes sauvegarde sur ma sd maintenant je c'est pas comment faire pour les réinjecter en sachant qu'il sont en .bin et .data 

Modifié par i-name, 28 mars 2015 - 10:23.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 11:04

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages

Le Sky3DS normalement permet de remettre les sauvegarde en .sav, via Diskwriter.

Clic droit sur le jeu et restaure. On va ensuite chercher sa sauvegarde.

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 12:24

i-name

i-name

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 messages

non mais on parle pas de la même chose la ;)

moi je veux mettre mes sauvegarde sky dans mes cia en mode GW3  chose faite d’ailleurs grâce a cwf ntr excellent !! :crazy:  

• Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 12:53

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

slt moody

alors oui en effet avec ta méthode on arrive a récupérer les sauvegarde du sky mais après impossible de les réinjecter puisque le cfw ne ce lance quand mode normale !

bref j'ai réussi a avoir mes sauvegarde sur ma sd maintenant je c'est pas comment faire pour les réinjecter en sachant qu'il sont en .bin et .data

Je ne sais pas, je ne peux pas essayer vu que je n'ai pas cubic ninja, mais ca m'a l'air d'être le même format que pour les saves extraites avec SaveDataFiler.

Edit : Je n'ai pas vu que tu avais réussi finalement, tu pourrais expliquer en détail pour les autres ?

Modifié par Moody, 28 mars 2015 - 13:03.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 14:05

i-name

i-name

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 messages

alors j'ai suivi l'installation du cfw ntr ensuite il suffit d’installer le plugin citer plus haut http://gbatemp.net/t...1-0-2-0.384865/ pour recuperer la save du sky 

après il faut utilise savedata en mode GW3 pour réinjecter toujours pareil sur ctr extraire sur sd un ficher ce créer il suffit de remplacer ceux récupérer en mode cfw avec le plugin 

j'ai suivi ceci aussi pour y arriver :  https://gbatemp.net/...tafiler.380246/

je suis pas douer en tuto donc veuillez m'excuse du bazars lol 

d’ailleurs j'ai tt réussi sauf par erreur j'avais fini mario kart 7 mais supprimer sans faire exprès alors ci une âme charitable qui l'avais fini ou bien entamer pouvais me faire passer ca save je serais bien heureux car ca me soûle de tt recommencer ! 

Modifié par i-name, 28 mars 2015 - 14:10.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 14:10

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Ah donc c'est bien ce à quoi je pensais, merci pour la confirmation. :)
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 14:52

i-name

i-name

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 messages

tu a reussi a comprendre mon histoire lol ?

sinon tu aurais pas un petit sav bien rempli pour mon mario kart 7 ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)