Aller au contenu

Photo

La Team Gateway sort la Bêta Publique v3.1.1 Ultra

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2015 - 16:33

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
@moody salut il me reste une question, sachant que j'ai une micro SD de 16 go dans ma new 3DS, avec des cia installés et emunand dessus evidemment, et venant d'acheter a bon prix une micro SD class 10 32 go sandisk, je voulais savoir si a part reinstaller emunand, je peut me contenter de faire un backup de ma carte SD 16 Go ou ya deja mes .cia installé, et les recopier ensuite dessus, ou devrais tous les resintaller via BBM ?
merci a @moody ou tout autre personne qui aurait l'astuce ^^
car les gros cia ca met du temps sur ma vielle carte XD
bonne journée.

Modifié par angealexiela, 19 mars 2015 - 16:34.

• Retour en haut

Posté 19 mars 2015 - 16:50

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

http://www.logic-sun...ra/#entry790255

Voir partie VIII

• Retour en haut

Posté 19 mars 2015 - 18:08

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

http://www.logic-sun...ra/#entry790255

Voir partie VIII

je t'aime toi , qu'est que je ferait pas sans toi, je suis tomber sur des tutos mais pas celui la , y'en a presque trop sur logic , lol
merci bonne journée.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2015 - 18:11

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
serieux @moody ? tu fais tout sur ce site ou quoi ?? lol , tu es un gros contributeur en tout cas, meme que le tuto c'est de toi qu'il vient...mdr
le mec il a reponse a tout XD
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2015 - 18:19

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Pas tout le site, mais c'est vrai que je contribue beaucoup sur la partie 3ds oui. :)

• Retour en haut

Posté 19 mars 2015 - 18:39

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
c'est vais que le père Moody il assure bien , sans lui graisser la patte il est bien présent il faut l'admettre , il faut le conserver :P
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2015 - 19:22

memere

memere

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
du coup ya pas de moyen alors de prendre une save d'une cartouche pour le ré injecter dans un cia ?
:(
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 02:13

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
@memere, si je croit, mais jai des soucis pour installer savedatafiler sur ma 3DS, je l'ai toper en version .cia mais ca met corrupted.. apparement faut l'installer d'une autre facon mais etant sous mac, jai la flemme de booter windows, pour test meme en restant sous mac OS...lol
pour le moment je baclup tout mes jeux 3DS .
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 06:34

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Non, mais il suffit de mettre 3 fausses connexions sur la sysnand et la vraie sur l'emunand, comme ça pas de problèmes.

Ou d'effacer les trois (le wifi restera activé mais la console ne pourra se connecter nul part, sauf en emunand).
EDIT Ok ca marche pas comme ça.

Modifié par Briareos, 20 mars 2015 - 15:24.

• Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 10:42

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
salut a t'il un moyen de jouer au jeux nds avec la gateway ou de mettre des jeux nds en cia? merci
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 11:32

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Oui, partie VI du lien que j'ai posté au dessus.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 11:55

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
cool merci tu et le king!
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 12:00

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
et mettre des jeux ds sur la console en cia c'est possible?
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 12:08

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Non impossible.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 12:15

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
ok merci je viens de installer les cia mais le problème a chaque connexion sa revient en cadeaux normal??
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 12:24

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Je l'ai aussi expliqué dans mon lien (IX)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 15:28

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
@moody ha tu es un patient toi ^^ lol

merci encore pour toute ton aide , maintenant je devient presque un expert sur le gateway XD
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 15:51

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Ça y est j'ai enfin reçu mon zelda et j'ai enfin pu attaquer la modif de la n3ds, tout nickel, gateway à fait fort une fois de plus.
J'ai mit les emunand à jour sur ma vieille XL et ma New et j'ai juste un soucis pour le moment avec la New qui me fait une erreur de connexion sur l'eshop alors que ça passe sur la vieille.

Edit: résolu, j'avais oublié qu'il fallait faire la manip de l'eshop UK vu que j'ai une n3ds australienne.

Modifié par Mouflo Mod86, 20 mars 2015 - 16:07.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 16:29

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Yo les gens, j'ai une News 3DS, je viens de faire une emunand.

Juste pour être sur, si j'installe les .cia depuis l'emunand, ils vont donc être inscrit sur la micro sd interne.

Et quel avantage .cia sur emunand / micro sd interne face à avoir les jeux sur la micro sd du gateway?

Modifié par Briareos, 20 mars 2015 - 16:31.

• Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 17:26

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
@Briareos les.cia sont installé comme des jeux eshop , ce qu'ils sont donc l'avantage c'est deja leur taille reduite par exemple monster hunter 4, pese 2, 6 go environ de memoire en cia alors que en .3ds il pese pres de 4 Go , apres chaun ses avantages et inconvenients , les sauves de Cia sont plus galere a recuperer que celles d'un jeu .3ds ,
moi il me restait uen question mais dont je pense connaitre la reponse vu que des backup de Nand j'en ai fait sur ps3 et Wii , , j'ai fait une fois un backup de la NAND au tout debut, mais quand jai changer de micro SD interne, je me suis pas embeter a le refere vu que c'est la meme console, jai juste mis emunand et garder ma NAND provenant d'une autre SD en triple exemplaire sur le cloud.
pas besoin donc de refaire un backup de la sysnad meme si on change de Sd, cela me parait logique... mais bon juste pour etre sur XD
merci , bonne journée ou soirée a tous et toutes.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)