"Salut les gars y à t'il des précautions à prendre une fois qu'on à installer le CFW pour pas faire quelque chose de mal ? J'ai entendu parlé de Nand lié c'est quoi ?"
Ne pas aller dans le menu gestion de données depuis la sysnand si tes deux nand sont liés. J'ai expliqué ce que ça signifiait dans la partie X de ce sujet : http://www.logic-sun...92/#entry790255
"Ah et je voulais savoir aussi,concernant l'emunand (je crois que c'est ça en gros le truc quand on boot le rxmode) pourra t'on la mettre a jour tout le temps ? càd une nouvelle maj nintendo sort je peut la faire direct ?"
Il se peut que la maj bloque l'emunand c'est déjà arrivé, donc avant de faire la maj aveuglément fait un backup de ton emunand actuel avec emunand tool pour pouvoir revenir en arrière s'il y a problème, car si tu ne le fais pas c'est reformatage obligé.
"Et aussi si j'ai bien compris la différence sysnand/emunand en gros l'emnunand c'est comme une autre 3ds que tu boot avec le rxtool et ce que tu fait la dedans est totalement indépendant de ta sysnand donc on peut la mettre à jour tout ça ?"
En gros oui.
"Donc pas de problème pour mettre tout le temps à jour ?"
Voir plus haut.